Elle était toute petite et un peu maigre mais elle avait des beaux cheveux et des yeux verts (me demander pas comment ça se fait, j'en sais rien).
J'étais face à elle et j'ai pas pu retenir mes larmes.En un seul regard elle a compris qui j'étais et elle s'est aussi mise à pleurer.
Mon mari avait raison.
Une mère peut parfois reconnaitre son enfant, même après un certain temps.
Mais elle, elle ne m'avait jamais vu mais elle avait ressenti une partie d'elle en moi.- Soléma c'est toi
- non c'est Ovanélya
- Soléma c'est le prénom que je voulais te donner. Ovanélya c'est le prénom que tes autres "parents" t'ont donner
- Soléma c'est mon vrai prénom ?
- oui. Entre. Tu es venue toute seule ?
- non, il y a mon mari.
- ton mari ? Tu me le caches ? Mais fais-le entrer, voyons.Je l'ai appelé et il est arrivé.
Il était tout gêné 😅.- bonj... Bonjour
- bonjour. Bienvenue. Tu t'appelles comment ?
- Jihad
- bienvenue JihadMa mère nous a fait entrer, servi du thé et des bananes plantains.
- j'ai tout de suite su que tu étais ma fille. L'istinct maternel. En plus, on a le même grain de beauté au même niveau sur le front. Tu es très belle. Comment t'as réussi à me retrouver ?
- j'ai appris que récemment la femme avec laquelle j'avais passé toute mon enfance n'était pas ma mère biologique. Elle m'a même montrer un homme et m'a fait croire que c'était mon père.
- il y a beaucoup de choses que tu sais pas. Tu veux savoir la vraie histoire ?
- oui.Alors...
VOUS LISEZ
Jihad, le premier et le dernier amour de ma vie
No Ficción"Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage." [Sourate 14,Verset 4] Je t'aime Jihad.