Le lendemain
Je me lève et vais préparer un biberon pour Sanaa.
Je fais ma prière et je me coiffe un peu.
Aujourd'hui j'avais pas l'intention de sortir de la maison. J'appelle Amina pour qu'elle puisse passer la journée chez moi.
30 minutes plus tard elle arrive.
- As Salam Aleyki.
- Wa Aleyki Salem Wa Rahmatullah.
- entre il faut que je te raconte un truc. Tu veux manger ou boire quelque chose ?
- un thé c'est tout.
- Va dans le salon. J'arrive.Je vais dans la cuisine lui préparer un thé.
______________________
Présentation d'Amina :
Algérienne 🇩🇿 - Espagnole 🇪🇸, 20 ans, musulmane aussi.
_________________________
Je repars dans le salon lui donner son thé.
- alors tu devais me dire quoi ?
- Jihad m'a appelé hier.
- il perd pas de temps.
- j'ai même pleurer au téléphone. C'était trop pour moi. Je pense pas que je pourrais lui pardonner ce qu'il m'a fait. D'un côté, j'hésite à reprendre contact avec lui parce que c'est quand même le père de ma fille. Et j'ai pas envie que ma fille connaisse pas son père. Quand elle va grandir elle va me poser des questions.
- c'est mieux que tu lui dises. Au moins, t'auras pas ce problème sur la consciene. S'il assume pas, ce sera son problème. S'il te reparle, c'est peut-être parce qu'il a changé.
- j'y crois pas. C'est sûr il a dû faire des bails après m'avoir quitté. Mais bref, je sais pas quoi faire
- s'il force pour revenir, c'est peut-être parce qu'il s'est remis en question. Peut-être qu'il avait besoin de temps avant de réfléchir comme un adulte.
- je vais le laisse faire les premiers pas._____________________________
On regardait des films sur Netflix et on a fait un gâteau au Nutella. Le truc qui fait bien grossir 😋.
Elle a joué un peu avec Sanaa et elle est repartie quand ma mère est arrivée.
_____________________________
Maman : j'ai pris le courrier dans la boite aux lettre. Et une lettre est pour toi.
- c'est de la part de qui ?
- aucun nom.
- donne quand même.
Elle me donne la lettre.
- elle est où ma choupinette de petite-fille ?
- dans le salon. J'ai laissé des jouets pour qu'elle joue avec.
- je vais voir.
Ma mère part dans le salon et moi je pars dans ma chambre pour ouvrir cette lettre sans nom.
VOUS LISEZ
Jihad, le premier et le dernier amour de ma vie
Non-Fiction"Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage." [Sourate 14,Verset 4] Je t'aime Jihad.