On va passer plus de temps dans la peau de Jihad parce que c'est là que les choses deviendront plus "croustillantes".
__________
Comme je vous l'aviez dit avant, j'avais réussi à me trouver un appart' plus grand. Pas que pour moi mais pour Imane et Sanaa mais j'avais garder ça pour moi.
Une surprise les gars 𗀟.Avec mon pote on avait décider d'aller là-bas pour monter les meubles que j'avais acheté.
Avec mon diplôme et mes années d'études, j'avais réussi à devenir ingénieur en informatique. J'avais toujours fait croire à Imane que j'avais pas fait d'études supérieures alors qu'en sah, je perçais dans le plus grand des silences 𗀜. A l'heure qu'il est, elle pense encore que je taffe au MacDo. Je crois elle sera pas prête quand je vais lui dire la vérité 👀.
Avec mon pote Salim, on commençait à monter les meubles, ça commençait à prendre forme.
Les couleurs, c'est pas moi qui les ait choisies.
J'avais fait en fonction des couleurs qu'Imane aimaient.
Parce que si ça tenait qu'à moi, j'aurais du bleu partout. Mais le truc, c'est qu'elle aime pas cette couleur 🤦🏽♂️.____________
Présentation de Salim :
23 ans, algérien 🇩🇿.
C'est un mec bien, même si des fois il est un peu fou. Il a déjà des jumelles et une femme 👨👩👧👧.___________
- t'es sûr que tu veux habiter avec elles ?
- bah ouais de ouf. Au début tu sais pas comment j'ai réfléchi avant de prendre l'appart'. Mais quand j'ai signé le bail, je savais que c'était la meilleure chose à faire
- ah akhy c'est bien. T'es posé maintenant, t'es un daron maintenant. Comme moi
- toi t'as eu des jumelles dès le premier coup, t'as fait les choses en gros direct 😂
- quand elle m'a dit qu'elle attendait deux enfants, je croyais elle rigolait. Mais akhy quand j'ai vu l'échographie à l'hôpital, j'ai vu flou direct 😂. En plus, deux filles 😅. Tu sais pas comment j'ai vu pire que flou. Mais aujourd'hui, je te jure je suis trop content.
- mais moi j'ai su qu'elle était née qu'un an après. Quand elle me l'a ramené j'y croyais pas.
- mais pourquoi genre elle te l'a pas dit avant ?
- parce qu'à l'ancienne, quand elle essayait de m'appeler, je la bloquais direct. Du coup je crois elle cherchait plus à m'appeler.
- ah gros t'es nul toi 🤦🏽♂️
- en plus je l'ai présenté à mes parents
- obligé ton daron il a pas encaisser le truc
- grave. Jusqu'à pendant les présentations il s'est tiré. Y'a que ma mère elle est restée. Ma mère elle est plus tolérante que mon père. Elle a dit que de toute façon c'était fait donc on pouvait rien y changer. Mais aujourd'hui à force de lui avoir parler il a accepté le truc
- c'est bien 👋🏽. Et ton frère il a dit quoi ?
- mon frère il m'énerve un peu. Dès le premier jour il l'a traité de fille pas clean et de kehlouche. En plus devant mes parents. Je l'ai grave mal pris
- j'imagine
- parce que mon frère lui il l'avait déjà vu avant. Il était le premier de la famille à l'avoir vu. Et genre à l'ancienne il a fait un truc j'ai pas aimer. Il est parti lui raconter que je jouais avec elle de A à Z. Jusqu'à on s'est tapé à la fin
- mais au début c'est vrai que tu voulais juste jouer avec elle ?
- ouais au début c'était le but mais azy après j'ai commencé à la kiffer, j'ai pas su gérer la situation. Pour moi être amoureux c'était faire le canard, le fragile. J'avais trop honte. Du coup je l'ai quitté salement. Mais azy je lui ai déjà raconter toute la vérité. Elle sait déjà tout.
- ah mon frère tu t'es remis dans le droit chemin, c'est bienEt on a commencé à monter les meubles, repeindre les murs de chaque pièce. Ça avait pris une semaine le temps de tout repeindre et une autre semaine pour monter tous les meubles.
La chambre de la petite en rose 𗁳, notre chambre en blanc-gris, le salon en jaune-noir, la cuisine en rouge et le dressing en violet.
Appart' fait, maintenant il fallait passer à l'étape suivante ... 👋🏽👀
VOUS LISEZ
Jihad, le premier et le dernier amour de ma vie
No Ficción"Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage." [Sourate 14,Verset 4] Je t'aime Jihad.