-J'arrive. lui dis je avant d'embrasser Max puis de partir les rejoindre.
On y va à deux voitures donc je vais avec Marion et Océane.
-Alors comment ça se passe avec ton Maxou? me demande Océane.
-Alors le surnom tu vas arrêté tout de suite et ça se passe très bien c'est l'amour fou. Je ne peux plus le quitté, même hier quand j'étais énervé je me suis changé et j'ai mis son t-shirt donc je l'aime à la folie. leur dis je toute contente
-C'est trop cute. dit Marion.
-Et vous avec les garçons? leur demande ai-je.
-Oui trop bien, hier Julien à été trop mignon au restaurant, parce que comme on avait la voiture de Max il m'a aidé à descendre et il a fait attention moi tout le temps. nous dit Océane.
-Et bas moi comme d'habitude ça fait comme même 6 mois et mes sentiments on grandit. nous dit Marion.
-On les aimes trop ces garçons. dis je
-Oui il y a trop d'amour en vers eux. dit Marion en rigolant
-En fait ça c'est passé comment hier soir? me demande Océane.
Je leur explique donc ce qui c'est passer et Océane était super contente qu'on se soit réconcilier.
Et que ce ne soit pas moi qui suit aller m'excuser parce que Max à mal réagis.
Mais je l'excuse quand même.Bref on fait les courses c'était le bordel dans le magasin.
Après avoir fait les courses, on rentre à la maison et on découvre que les garçons sont au bord de la piscine je décidé donc d'aller poussé Max dans l'eau mais je me suis fait grillé et il m'a attrapé et m'a lancé dans la piscine.
Heureusement que j'avais enlever mes affaires de mes poches.
-Alors c'était comment sans nous? demande ai-je à Max
-Bien, mais pas cool à la fois. me dit Max en me portant.
-Et on peut savoir pourquoi c'était pas bien? lui demande ai-je
-Parce que t'étais pas là. me répond Julien
-Au c'est trop chou. dis je à Max en lui fesant un bisous sur la joue.
-Arrêté de me faire chier. dit Max en mettant sa tête dans mon coup
-T'es gêné. dit Adrien à Max
-Laissez le tranquille. leur dis je en fesant un gros câlin à Max.
VOUS LISEZ
Celui Qui Ma Réparé🖤🖤
Любовные романыC'est l'histoire d'une fille qui a eu une très mauvaise expérience avec son premier petit ami et elle va le rencontré lui et il va réussir à la réparé.