Sa fessais 1 mois que je connaissait Maxime grâce à Océane.
Depuis que je l'ai vue je n'ai toujours pas penses à mon ex qui m'a fait du mal.
Aujourd'hui nous allons à Paris mais Max ne peut pas j'ai été un peu triste mais bon il faut bien qu'il est une vie.
Et le soir on dort chez Mathilde dans des tentes.
Donc avec Marine nous sommes chez Mathilde.
Bref là on est sur un banc à attendre Océane qui est partie quelque part.
Avec les autres on discute de tout et de rien.
Et là une personne me tire en arrière en fesant attention comme même, j'avais les yeux fermé et j'ai sus directement que c'était
-Max?
-Salut petit coeur. me dit il
-Salut l'extraterrestre. lui dis je en me levant pour le frappé.
On se chamaillent jusqu'à être fatigué et comme il ne restait qu'une place Max s'y assoit et je me mets sur ses genoux.
-Tranquille petit coeur. me dit il
-Oui mais je suis fatigué. lui dis je en ferment les yeux
-Qui c'est battu avec son mec? me dit Louis
-C'est nous. dit Max
Je me suis endormi sur son épaule, je me fait réveillé par des cons qui me crient dans les oreilles.
-VOS GUEULES. leur criaient je dessus
-Petit coeur bien dormi? me demande Max
-Oui très bien jusqu'au réveille. lui dis je
-Je suppose que c'est grâce à moi donc je peux avoir un bisous. me dit Max en tendant sa joue.
-Oui. lui dis je en lui fesant son bisous.
Après ça Océane nous explique les règles du jeux que nous allons faire c'est des défis par couple il y a:
Océane&Julien,
Florine&Louis,
Marine&Lucas, Mathilde&Arment, Marion&Adrien,
Rose&Arnaud,
Max&Moi.
Nous nous séparons et le premier défi est pour la fille qui est de faire un câlin a un inconnu homme donc je commence et là une personne me dit "Oui".
Donc je lui fait un câlin et le mec descend ses mains sur mes fesses et je reste flige du a des souvenirs qui remonte de mon ex.
Et là Max monte dans les tours bref me défend.
Il me prend dans ses bras pour me rassurer et le mec dit:
"-Bas alors Daphné tu viens pas me faire un câlin."
VOUS LISEZ
Celui Qui Ma Réparé🖤🖤
RomansC'est l'histoire d'une fille qui a eu une très mauvaise expérience avec son premier petit ami et elle va le rencontré lui et il va réussir à la réparé.