-Oui. lui dis je en la regardant dans les yeux.
-Je vais le tué se mec. dit Océane énervé.
-Calme toi Océane je penses que Max lui a remis les idées en place. lui dit Julien en la prenant dans ces bras.
-Je sais mais il lui a tellement fait de mal que j'en peux plus. dit Océane en martelant le torse de Julien de coup de points pour sortir la colère qu'elle a.
-Océane arrêt ce mec en vaut pas la peine que tu fasse du mal à Julien, c'est ce qu'il veut nous détruire. lui dis je en ayant des larmes aux coins des yeux.
-Tu me dis ça mais tu est toujours brisé après ce qu'il ta fait. me dit elle.
-Bon les filles on se calme. nous dit Julien.
-C'est ce que je voulais pas qu'il arrive. dis je en me levant pour partir me calmé.-Attend Daphné. me dit Océane en me rattrapant.
-Oui? lui dis je en pleurant
-Je suis désolé, je voulais pas qu'on se mettent en colère toute les deux. me dit elle avant de me faire un câlin.
-Moi aussi. lui dis je.
-Bon tu viens on va voir les garçons surtout Max il était pas bien quand tu est partie. me dit Océane en fesant demie tour.
-Mais pourquoi? demande ai-je
-Parce que c'est ton mec et il tient à toi. me dit Océane.Nous rejoignons les garçons et les autres étaient arrivé, mais je m'en fiche parce que je fonce sur Max pour le rassurer.
Je le prend dans mes bras en pleurant.
Il me sert fort et me rassure pour me calmé.
-Calme toi petit cœur. me dit il
-Mais tu t'es inquiété pour moi. lui dis je
-C'est ce qu'un copain fait pour sa copine. me dit il
-Je sais pas, il ne la jamais fait. lui dis je
-Stop avec lui. me dit Max
-D'accord monsieur. lui dis je
-J'aime bien quand tu m'appelle comme ça. me dit il avant de m'embrassé.
-Euh.... Vous êtes en couple depuis quand? demande Marion
-C'est une longue histoire, ça fait 1heure ou 2h. leur dis je toujours dans les bras de Max.
-Le connard. dit Marion.
-Bon on va mangé. dit les garçons.
-Ouiiii. dit les filles sauf moi.
VOUS LISEZ
Celui Qui Ma Réparé🖤🖤
RomanceC'est l'histoire d'une fille qui a eu une très mauvaise expérience avec son premier petit ami et elle va le rencontré lui et il va réussir à la réparé.