Partie 18

12 0 0
                                    

-Vos gueules. Crient on avec Océane en rougissant.
-Bas alors on est géné les filles. nous dit Max en rigolant avec Julien.
Donc je décide de boudé Max et pendant ce temps je discute avec Lola.
On parlent de Max et moi, notre rencontre puis je lui demande pourquoi elle a été surprise que j'ai un frère.
Elle m'a répondu que son mec aussi adorait les motos et qu'il a aussi une petite sœur.
Mais c'est juste un coïncidence.
Avec Lola on décidé de s'appelle en fascap avec Sarah.
"-Hey! dis je aux filles.
-Coucou. me dit Sarah.
-Sa va ma petite caille? me demande Lola
-Elle ma boude. dit Max
-Tu lui a fait quoi? lui demande Lola sur les nerfs.
-Mais pourquoi tu me défend pas, moi ton petit frère adoré. dit Max à Lola
-Tu n'est pas notre petit frère adoré comme tu est un démon. lui dis Sarah.
-Bon arreté de l'engueuler. Et Bae c'est pas parce que je viens de te défendre que je te boude pu. dis je.
-Bas pourquoi tu m'appelle Bae? me demande amusé Max sachant que c'est lui qui me fait cette sensation.
-Vas te faire. lui dis je en le boudant encore plus.
-Bon on vous laisse les amoureux on doit y aller passer de bonne vacances. nous dit les filles.
-Merci." leur dis je avant de raccroché.

-Max on va faire une pose pour qu'on change de conducteur. dit Julien a Max
-Ouais si tu veux, je m'arrête à la prochaine sortie. dit Max
-Ok.
Max sort donc à la sortie d'après, pendant que les garçons font le plein d'essence avec Océane on va aux toilettes.
Moi en mode déprimé et Océane un peu endormi.
Nous allons aux toilettes et quand on revient à la voiture on ne voit pas les garçons donc on se dit ils sont aux toilettes mais je voie une marque de sang au sol et elle est fraîche donc je commence à stressé.

Celui Qui Ma Réparé🖤🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant