Après avoir fini on demande aux garçons de mettre la table, et Maxime vient vers moi mais je l'esquive parce qu'il m'a blessé en disant ça.
(POINT DE VUE DE MAXIME)
Pourquoi Marion m'a lance des regards noir et là Daphné m'esquive?
-Maxime?!me dit Océane
-Oui? dis je
-Vient voir triplé con. me dit elle
-J'ai fait quoi? lui demande ai-je intrigué
-Tu te rappelle de ce que tu lui a dit pour rigoler et bas c'est ce que son ex lui disait toujours et si elle le fesait pas il la frappait. La tu la blessé donc va la voir parce que la elle peut faire une connerie. me dit elle
-Oui mais.... commence ai-je
-DAPHNÉ NE FAIT SURTOUT PAS ÇA TU VAS LE REGRETTÉ. cris Marion de la salle de bain où on entend des pleures.
Je pars donc dans la salle de bain et vois Daphné avec une lame de rasoir en pleure et Marion en pleure.
-Adrien vient chercher Marion. crie ai-je à Adrien
Il récupère Marion et ils me laissent avec Daphné.(POINT DE VUE DE DAPHNÉ)
Je suis dans la salle de bain avec une lame de rasoir et en pleure du au souvenir qui me son remonté après ce que Max m'a dit.
Je suis entrain de mettre la lame sur mon poignet que Marion rentre dans la salle de bain et commence à me crier dessus pour pas que je le fasse, en pleure.
Et je vois arrivé Maxime paniqué avec Océane et il demande à Adrien de venir chercher Marion puis je me retrouve toute seul avec Maxime.
-Daphné s'il te plaît lâche cette lame? me demande t-il.
Je mets donc la lame sur le rebord de levier et il l'a prend pour la mettre à la poubelle.
VOUS LISEZ
Celui Qui Ma Réparé🖤🖤
RomansaC'est l'histoire d'une fille qui a eu une très mauvaise expérience avec son premier petit ami et elle va le rencontré lui et il va réussir à la réparé.