-La dernière chambre au fond du couloir à droite. nous balance Julien.
-Enfoiré. lui dis je
-MAXIME! cri Jonathan en rentrant dans la chambre
-Vous le touchez pas. dis je au garçons
-Daphné, ils ont raison de vouloir me frappé je t'es fait pleuré. me dit Max
-Non, ils ont pas le droit. Je tiens à toi. lui dis je en me retournant vers lui.
-On va juste lui parlé. me dit Jonathan en mettant sa main sur mon épaule.
-Non, je vous connais tout les deux. leur dis je.
-Bon Daphné dehors. me dit Jimmy
-Daphné ne t'inquiète pas, fait leur confiance. me dit Max
-NON. leur cri ai-je
-Bon, Julien? appelle Jonathan
-Oui? dit il en arrivant avec Océane, Adrien et Marion.
-Tu peux faire sortir Daphné s'il te plaît? lui demande Jimmy
-NON. dis je en me débattant
-Daphné s'il te plaît. me supplie Max en ayant des larmesComme je ne voulais pas sortir Julien à du me porté avec Adrien pour me sortir de force et je les frappé en pleurant.
Ils me descend en bas et je décide d'aller courir pour me faire du bien.
-Tu vas où? me demande Marine.
-Courir. dis je sèchement
-Je viens avec toi. me dit Jimmy en descendant.
-NON. lui cri ai-je
-C'est non négociable. me dit il
Je pars donc sans l'attendre.
Nous courrons dans le silence jusqu'à que je m'arrête et c'est Jimmy qui brise le silence.
-Daphné?
-Quoi? lui dis je sèchement
-Assie toi, s'il te plaît. me dit il
Je m'assois donc.
-Tu peux m'expliquer ce qui c'est passé s'il te plaît? me demande ilJe lui explique donc et il réagi bien parce que Max à directement compris sa connerie et est venue me voir sans attendre le soir.
-J'ai quelque chose à te dire. me dit il en se mettant devant moi et en me prenant les mains.
-Vas y. lui dis je intrigué
-Je suis en couple. me dit il en me tenant fermement les mains.
-Ouiii. Elle s'appelle comment? Je la connaîs? Sa fait combien de temps que tu la connaîs? Sa fait combien de temps que vous êtes ensemble? Elle est gentille?
VOUS LISEZ
Celui Qui Ma Réparé🖤🖤
RomanceC'est l'histoire d'une fille qui a eu une très mauvaise expérience avec son premier petit ami et elle va le rencontré lui et il va réussir à la réparé.