-Je reviendrait plus tard. dit il en fermant la porte.
-Putain à chaque fois. dit Max en grognant et en se mettant à côté de moi
-Je sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui mais ils adore nous faire chier. lui dis je mettant ma tête sur son torse.
-Ouais. me dit il en mettant l'une de ses mains sur mes fesses
-T'aime bien mes fesses dit donc. lui dis je
-Oui j'adore. me dit il en me pressant la fesse où est sa mains.
-Bon faut que j'aye me laver et finir mon petit déjeuner. lui dis je en me relevant
-Pourquoi finir ton petit déjeuner? me demande il
-Quand Lola ma dit que tu allait pas rentrée avant 15h j'avais plus faim. lui dis je en allant chercher mes vêtements
-Ah ouais d'accord. En fait je vais devoir repartir finir ce que je fesais mais avec les garçons comme ça si on fini assez tôt je vais pouvoir passé du temps avec toi. me dit Max en venant se mettre derrière moi.
-D'accord, moi je passes la matinée avec les deux imbéciles et je penses cette après midi c'est piscine avec les filles et peut-être que les gars viendront vous aidé comme ça c'est une après midi entre fille. lui dis je avant de l'embrasser.
-D'accord. me dit Max avant de me réembrassé.
-Bon je vais me laver, bonne chance avec les filles. lui dis je avant de partir vers la porte.
Mais je n'ai pas le temps que Max m'attrape et plaque contre la porte pour m'embrassé passionnément.
-Bon je te laisse aller à la douche. me dit Max avant de me frappé les fesses.
-Merci. lui dis je avant de l'attraper pour l'embrasser.
-Arrêté de vous bécotez. Daphné va te laver et toi Max va voir les filles. nous dit Julien
-Oui chef. dis je en allant dans la salle de bain.
Je me douche puis je m'habille et je pars en bas pour finir mon petit déjeuner.
-Daphné? demande Jonathan
-Qmummoi? dis je en mangeant
-J'ai rien compris mais bon, tu fini ton petit déjeuner et après on part. me dit il
-D'accord. lui dis je en mangeant.
Je fini de manger, je débarrasse mes affaires puis je monte chercher mes papier.
VOUS LISEZ
Celui Qui Ma Réparé🖤🖤
RomanceC'est l'histoire d'une fille qui a eu une très mauvaise expérience avec son premier petit ami et elle va le rencontré lui et il va réussir à la réparé.