Partie 16

19 0 0
                                    

-Bon je vais aller avec toi mais il va rien te faire. me dit Max pour me rassuré.
-D'accord. lui dis je en descendant des bras de Max.
-Aller vient on va le voir. me dit Max en me tendant la main.
On descend les escaliers puis Max m'emmène dans le salon où il y a un Monsieur, Isabelle et les sœurs de Max.
-Papa je te présente Daphné. dit Max au Monsieur.
-Bonjour Mademoiselle. me dit le Monsieur en se levant.
-Bonjour Monsieur. lui dis je en me collant à Max.
-Appelle moi Fabrice, et t'inquiète pas j'ai pas encore manger de personne. me dit il pour rigoler.
-D'accord. dis je
"Ding Dong"
La porte de chez Max sonne.
-Je vais ouvrir. dit Sarah en allant ouvrir.
-Bonjour, nous sommes les amis de Maxime. dit Océane sans que je l'ai vu je reconnais ça voie.
-Sarah tu peux les laisser entré s'il te plaît? demande Max
-Oui, allez y. dit Sarah à mes amis.
-Bas alors Daphné pourquoi tu tremble? me dit Julien.
-Toi tu connaissais les parents d'Oceane alors que moi bas je rencontre tout juste ceux de Max parce que ça fait 1 jours qu'on est ensemble. lui dis je.
-Tu marque un point. me dit Océane à la place de Julien.
-Nia Nia Nia Nia Nia. dit Julien
-Arrête de faire le gamin. lui dit Océane
-Mais c'est pour ça que tu m'aime. lui dit Julien
-Bon je vais fermé ma valise. Papa est ce qu'on peut t'emprainter l'une des voitures? demande Max à son père.
-Oui vas y. dis son père tranquille
-Bon bas petit cœur tu vas aller choisir la voiture. Et en faite on peut laisse les voitures qui ne vont pas nous être utiles ici? demande Max
-Oui sans problème. lui dis son père
-Ouiiii je vais choisir la voiture. lui dis je trop contente.
-Une fan de voiture? demande le père de Max.
-Non surtout de moto mais j'aime bien grâce à mon frère. dit je sans avoir peur.
-Ta un frère? me demande Lola
-Oui. lui dis je
-Bae ta choisi la voiture? me demande Max qui descend avec ces affaires.
-Euh....... Non je discutais avec ton père et ta sœur. Et tu ma pas dit où c'est. lui dis je.

Celui Qui Ma Réparé🖤🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant