Partie 14

15 0 0
                                    

-Je te suis Monsieur je ne sais pas faire de valise. lui dis je pour l'embêter
-Bonne chance c'est un kat pour faire sa valise. Je te conseil de la faire toi même. me dit Sarah en se fontant de la gueule de son frère.
-Mais vous êtes méchantes en vers moi. dit il en montant les escaliers.
-Monsieur est ronchon. lui dis je en le suivant.
-Madame va avoir des problèmes avec moi. me dit Max en m'attendant en haut des escaliers.
-Je penses pas. lui dis je en arrivant à côté de lui.
Pour toute réponse il me prend en sac à patate et en me frappant les fesses.
Je remonte vers son oreille et lui dis:
-Oui continuer ça fait du bien. lui dis je sensuellement.
Il a failli me lâche comme il a été surpris.
-Mais qui est donc la personne dans le corps de ma copine. me dit Max en me posant sur son lit.
-Personne mon cher Maxou. lui dis je
-Je peux avoir un bisous pour savoir que c'est bien toi parce que là je ne trouve pas que ma copine est bien vous. me dit Max
Je lui fit donc un bisous puis il me pousse pour m'allonge sur son lit.
-Bon on fait ma valise Madame je me chauffe. me dit Max en m'aidant à me relever.
-Je t'es pas chauffé c'est toi qui ma embêté à me frappé les fesses. lui dis je en ouvrant son placard.
-Pas faux. me dit il en sortant une grosse valise noir avec écrit "I'm the best for you".
-Bon je prends tes vêtements et tu range ou tu prend tes vêtements et je range? lui demande ai-je
-Tu prend les vêtements et tu range, parce que je vais prendre trois heures. me dit Max
-D'accord, mais tu fais ta trousse de toilette. lui dis je en commençant à regardé ses t-shirt.
Je choisi tout ses vêtements et lui n'est toujours pas sorti de SA salle de bain et il s'énerve.
Je mets tout dans la valise et vais dans sa salle de bain et le vois trosse nue avec ses abdos.
Il est magnifique surtout quand il se passe la main dans les cheveux.
-Grrrrrr. dit Max
-Bae qu'est ce qu'il y a? lui demande ai-je en venant lui faire un câlin.

Celui Qui Ma Réparé🖤🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant