Après avoir mis mes valises dans le coffre nous partons chez Max.
Je suis contente parce que je vais découvrir chez lui et de ce qui me dit c'est beau.
Bref dans la voiture je mets mes musique mais Monsieur n'ai pas content donc on a pas arrêté de nous battre, on a bien rigolé ça m'a fait du bien.
Arrive chez lui c'est pas une maison qu'il a mais une villa.
-En fait petit coeur je t'es pas dit mais mes parents sont peut-être là avec mes soeurs. me dit Max en descendants de la voiture.
-Tu te fou de moi. lui dis je en regardant ma tenue
-T'inquiète pas ils vont t'aimé et mes soeurs sont pressés de te rencontré. me dit Max en prenant ma main.
-Oui mais c'est stressant. lui dis je en serrant fort sa main.
-Je t'aime petit coeur ne t'inquiète pas. me dit il en me fesant un bisous sur la joue et en me fesant un câlin.
-Moi aussi je t'aime amour. lui dis je.
-Bon on rentre faut qu'on fasse ma valise. me dit Max devant la porte.
-Tu vas faire ta valise moi je vais te regarde faire. lui dis je en rigolant
-Tu rira moins quand tu verras que je suis nul pour faire mes valises. me dit Max en ouvrant la porte.
-Max c'est toi??? dit une voie qui vient d'une pièce d'à côté.
-Oui, je suis accompagné. dit Max aux femmes qui courent vers lui.
-Bonjour Max! dit une femme qui suit les soeurs de Max.
-Bonjour Maman, je te présente Daphné. dit Max toujours dans les bras de ses soeurs.
VOUS LISEZ
Celui Qui Ma Réparé🖤🖤
Roman d'amourC'est l'histoire d'une fille qui a eu une très mauvaise expérience avec son premier petit ami et elle va le rencontré lui et il va réussir à la réparé.