-Vous êtes cons vous deux. Des têtes de mules vous êtes. Bref on va aller mangé sans elle, elle resté ici. dis je
-Je reste ici. nous dit Max
-D'accord mais pas de connerie et surtout parlé. lui dis je en partant à la voiture.(POINT DE VUE DE DAPHNÉ)
J'entends la porte d'entrée se fermé, puis j'en lève ma robe en pleurant pour mettre un t-shirt à Max parce que même si on est en froid je l'aime et je veux sentir son odeur.
Puis je m'allonge, en pleurant et je m'endors.
Je suis réveillé par une personne qui rentre dans la Chambre.
-Vous êtes déjà rentré? demande ai-je
-Je suis pas aller avec eux. Désolé de t'avoir réveillé, je voulais te parlé. me dit Max
-D'accord vient sur le lit. lui dis je en me relevant pour qu'il puisse s'assoir.
-Je suis désolé d'avoir réagis comme ça mais c'est de cette façon que la seul de mes ex copines que j'ai aimé à par toi ma quitté et je suis encore mal. me dit il en se mettant en face de moi.
-Moi aussi je suis désolé j'aurais pas du te dire ça, ça ne se fait pas je n'aurais pas apprécier aussi. lui dis je
-Je peux avoir un câlin? me demande Max
-Oui. lui dis je en fonçant dans ses bras réconfortant.
-Je t'aime ❤. lui dis je
-Moi aussi je t'aime ❤ mon petit coeur. me dit il.
Puis Max se déshabille et se met en caleçon et nous nous allongeons.Max me prends dans ses bras et je mets ma tête sur son torse et une main aussi.
Lui il me caresse les cheveux avec l'une de ses mains et l'autre est sur ma hanche et nous nous endormons comme ça.Je me réveille avant Max donc je pars me laver puis je retourne dans la chambre et réveille Max pour lui demandé ses clés de voiture.
-Max bébé, réveille toi s'il te plaît? lui dis je
-Mmmmmh.
-Je peux prendre la Jeep pour aller acheter le petit déjeuner? lui demande ai-je
-Attend je viens avec toi, laisse moi le temps d'aller me préparé. me dit Max
-D'accord, je suis en bas. dis je avant de l'embrassant
-Ok. dit il
VOUS LISEZ
Celui Qui Ma Réparé🖤🖤
RomansaC'est l'histoire d'une fille qui a eu une très mauvaise expérience avec son premier petit ami et elle va le rencontré lui et il va réussir à la réparé.