Nous allons nous coucher comme il se fesais tard et que le lendemain après midi on rentrais chez nous pour récupérer nos affaires puis directions les vacances entre amis.
Je suis avec Max dans la tente et nous nous endormons serré tout les deux après s'être embrassé.
Je suis réveillé avant Max mais j'arrive pas à bougé puisqu'il me sert contre lui.
Donc pour qu'il me lâche je lui fait des bisous sur le visage mais sa le réveille donc il décide de m'embêter et de me serre plus fort.
-Bonjour petit coeur. me dit il.
-Bonjour Amour. lui dis je et me mettant sur lui pour le regardé.
-Bien dormis? me demande t-il
-Oui grâce à toi. lui dis je en le regardant toujours.
-Ça c'est sur. Tu vas arrêté de me regarder comme ça. me dit il en rigolant.
-Je sais pas. lui dis je en continuant.
-Bon tu me laisse pas le choix. dit il.
Il se retourne et se met au dessus de moi et me fait des bisous dans le coup et partout sur le visage, sans oublier de m'embrasser.
Après ça on décide de sortir et on découvre qu'on est les derniers.
-Max ramène toi. cri Lou-Nil
-J'arrive. dit il avant de m'embrasser puis de partir.
-Daphné tu viens on fait un action/vérité. me dit Mathilde
-Okay. dis je en me mettant sur une chaise libre.
-Alors Daphné action ou vérité? me demande Rose
-Vérité. dis je
-Ok, alors as tu déjà rêvé de toi et Max entrain de faire l'amour? me demande t-elle.
VOUS LISEZ
Celui Qui Ma Réparé🖤🖤
Storie d'amoreC'est l'histoire d'une fille qui a eu une très mauvaise expérience avec son premier petit ami et elle va le rencontré lui et il va réussir à la réparé.