Partie 19

14 0 0
                                    

On voient arrivé Julien donc Océane était rassurer mais moi j'étais en panique en plus de ça je le boudais et j'aime pas ça.

Mais quand je le voie, je cours dans ses bras en pleurant (je pleure quand je suis stressé surtout si c'est en rapport avec mon mec).
-Tu me boude pu? me demande Max
Pour lui répondre je secous la tête négativement dans son coup
-Qu'est ce qu'il y a? me demande Max en allant à la voiture en me portant.
-J'ai eu peur, j'ai vu du sang. lui dis je en mettant calmé
-C'est mon sang mais t'inquiète pas. me dit Max en me serrant fort contre lui.
-C'est à cause de moi? lui demande ai-je
-Non c'est à cause de moi, j'aurais pas du te laissé boudé au temps, ça m'a fait mal d'être loin de toi sans nos délires. me dit Max en mettant sa tête dans mon coup pour que je sois la seul à l'entendre.
-J'aurai pas du réagir comme ça. lui dis je en le regardant dans les yeux.
-Je t'aime. me dit Max en me posant.
-Moi aussi. lui dis je en lui fesant un bisous sur sa joue puis je monte dans la voiture suivie de Max.
On a échangé les places Océane et Julien devant avec Julien qui conduit, et Max et moi derrière.
Comme j'étais fatigué je m'installe dans les bras de mon chérie qui ma manqué et je m'endormis en inhalant son odeur.
Je me fis réveillé, par Max qui change de place.
-Je t'es réveillé? me demande Max
-Oui mais ne t'inquiète pas. J'arrive à me rendormir quand t'es là. lui dis je en mettant ma tête sur ses jambes, pendant qu'il me caresse les cheveux.

Celui Qui Ma Réparé🖤🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant