-Tient tu m'appelle bae maintenant. me dit il en se retournant
-Oui, tu peux me répondre s'il te plaît? lui demande ai-je.
-J'arrive pas à me décidé. me dit il en me montrant ses parfums.
-Je vais faire ta trousse de toilette t'inquiète pas. lui dis je en prenant l'un des parfums que j'adore.
-D'accord je vais voir mes sœurs. me dit Max.
-D'accord. lui dis je avant de l'embrassant.
Je commence à faire sa trousse de toilette que je voie arrivé Lola.
-Salut. lui dis je
-Coucou, sa va? Max ma dit que tu étais entrain de faire sa valise. me dit elle en venant m'aider à faire sa trousse de toilette.
-Oui, j'ai fini sa valise et il commençait à s'énerver tout seul donc j'ai décidé de lui faire sa trousse. lui dis je.
-T'es trop gentille avec lui fait attention à toi, je te connais pas depuis longtemps mais je t'aime déjà. me dit Sarah qui devait être derrière Lola.
-Moi aussi. leur dis je en fermant la trousse de toilette de Maxime.
-Bon laisse ça ici il va le mettre dans ça valise tout seul et va fermé sa valise. me dit Lola
-Et papa il veut te rencontré. me dit Sarah
-Non je peux pas sans Max j'ai trop peur. leur dis je en tremblant.
-T'inquiète pas papa ne va pas te manger. me dit Lola pour ma rassurer.
-Je sais mais avec ce que mon ex m'a fait j'ai peur des hommes. leur dis je en tremblant beaucoup.
-D'accord, je vais demandé à Maxime de monté d'accord? me dit Sarah pour me rassuré.
-D'accord. dis je en m'asseyant sur son lit pour me calmé.
Sarah est descendue chercher Maxime, deux minutes après on voit déboulé Maxime paniqué.
Je lui saute dessus et lui fait un câlin pour me calmé.
-Hey, mais qu'est ce qu'il y a mon cœur? me dit Max en me serrant dans ses bras.
-J'ai peur. lui dis je avec des larmes au coins des yeux.
-Pourquoi? me dit il
-Elles veulent que j'aille voir ton père mais j'ai peur après ce que mon ex ma fait j'ai peur des hommes que je connais pas et ça me stresse. lui dis je la tête dans son coup.
VOUS LISEZ
Celui Qui Ma Réparé🖤🖤
RomansaC'est l'histoire d'une fille qui a eu une très mauvaise expérience avec son premier petit ami et elle va le rencontré lui et il va réussir à la réparé.