Partie 28

13 0 0
                                    

-Bon les filles avec les mecs on va faire le barbecue. nous dit Julien
-Mais je veux pas. dit Max en me tenant toujours.
-Tu vas la lâche elle va pas s'envoler. dit Océane.
-Si. lui répond Max en me fesant plein de bisous.
-Il y a des chambres pour faire ça. nous dit Rose.
-On sait. Bae va faire la bouffe avec les gars pendant que je vais me changé. dis je à Max
-Je peux venir avec toi? me demande Max
-Non espèce de pervers que j'aime. lui dis je essayant de sortir de l'eau.
-Bon d'accord. me dit Max en sortant de l'eau.
-Tu peux m'aider s'il te plaît? lui demande ai-je
Il ne me répond pas il le fait directement et me fait un câlin en me chuchotant un "Je t'aime" avant de partir.
Et je reste là en souriant comme une conne.
-Bas pourquoi tu souri comme ça bae? me demande Max en ayant un sourire de 3km.
-Parce que. lui dis je
-C'est pas une réponse, mais bon je me doute de la raison. me dit il en passant à côté de moi.
-Bas alors Daphné sa va pas, t'es toute rouge? me demande Julien.
Pour lui répondre je le fou à l'eau comme il n'était quand maillot de bain avec rien dans les mains.
-Daphné t'es morte. me gueule Julien
-Tu lui fera rien. lui dit Max en se mettant devant moi.
Donc comme Julien peut pas me touché avec Monsieur mon protection et bas Océane me pince les fesses.
-Connasse. dis je à Océane
-C'est toi en jetant Julien dans l'eau. me dit elle en allant l'aider à sortir de l'eau.
-Trop chou. dis je en fesant un câlin à Max en les regardant.

Celui Qui Ma Réparé🖤🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant