-Bon tu viens sinon on va se faire engueuler. me dit Max
-D'accord je te suis. Au revoir. dis je
-Maxime tu pourra me donné le numéro de Daphné s'il te plaît? lui demande Lola et Sarah.
-Vous inquiété pas je vais le faire dans la voiture. leur dis je avant de rentré dans le garage.
-OH MY GOD!!! dis je en voyant toutes les voitures et les motos surtout une Harley Davidson 😍😍 le bonheur.
-T'es la seule meuf que je connais qui adore les voitures et les motos comme moi. me dit Max.
-C'est normal je suis la meilleure. lui dis je pour rigolé.
-Pas trop mal au cheville petit cœur? me demande Max en rigolant
-Non sa va regarde je marche correctement. lui dis je en marchant vers leur Jeep bleu marine magnifique.
-Tu veux qu'on prennent ma Jeep bae? me demande Max
-OUIIII. lui dis je exister
-Ok bas go, je vais sortir la voiture et on va mettre tes valise dans le coffre avec celles des deux cons et la mienne. Et je vais rentrée l'autre voiture. me dit Max en prenant les clés.
-D'accord. lui dis je en montant dans la Jeep.
Max sort dans la cours et on voit tout le monde nous attendre donc on se dépêche à mettre nos valises dans le coffre et de rangé dans le grand garage les voitures qui ne seront pas utiliser.
Puis nous partons Direction les vacances en montagne.
Océane est derrière avec Julien et moi à côté de Max.
-En fait Max je peux te prendre ton tel pour envoyé à tes sœurs mon numéro? lui demande ai-je
-Oui mais j'ai pas compris pourquoi elles sont comme ça avec toi alors que avec mes ex non. me dit Max.
-Je sais pas tu leur demandera quand on rentre. lui dis je
-Ouai tu raison, bon mon téléphone est dans ma poche droite. me dit il
-Ok. lui dis je en essayant de sortir son téléphone.
-Bas Daphné on essais déjà de touché la bite de Max. me dit Julien qui à Océane dans les bras.
-Et toi me dit pas que tu aurais pas kiffé que se soit toi et Océane dans cette situation. dit Max en rigolant pendant que je rougie.
VOUS LISEZ
Celui Qui Ma Réparé🖤🖤
Roman d'amourC'est l'histoire d'une fille qui a eu une très mauvaise expérience avec son premier petit ami et elle va le rencontré lui et il va réussir à la réparé.