-T'inquiète je suis comme ça avec mes sœurs aussi. me dit il en arrivant sur la plage.
-Daphné c'est qui? me demande Jonathan.
-monpetitami. lui dis je vite
-J'ai rien compris Hachie Parmentier. me dit Jimmy
-Moi non plus donc Daphné répond moi. me dit Jonathan
-JONATHAN, c'est son petit ami et mon frère alors tu te calme c'est compris. lui dis Lola.
-Oui Madame. lui dit il énerver contre moi comme je ne lui est pas dit.
-Tu le connaîs d'où mon frère? demande ai-je à Lola
-Euh.... Max tu t'enerve pas s'il te plaît? demande Lola en se tournant vers Max.
-Je vais essayer. lui répond Max
-Jonathan est mon petit ami depuis 3 mois dit Lola
-Alors Jonathan t'es énervé contre moi parce que je t'es pas dit que j'etais en couple mais toi tu me cache que ta une petite amie depuis 3 mois, tu m'explique parce que là je comprends pas pourquoi tu me la caché surtout que c'est une fille bien. lui dis je énervé et en essayant de le frappé.
-Daphné mais tu te rappelle de ce qui c'est passer avec ton premier petit ami. C'est nous qui nous sommes occupé de te ramasser à la cuillère. me dit Jimmy en me tenant.
-Je savais que vous alliez réagir comme ça mais surtout ça fait 3 jours qu'on est ensemble et je réfléchissait à comment vous le dire à tout les deux. leur dis je en larme dans les bras de Jimmy.
-Mais tu avais juste à nous le dire on aurait parlé avec lui et on t'aurai dis si on était pas d'accord. me dit Jonathan en venant me prendre dans ces bras.
-Tu lui en à parlé? me demande Jonathan après un instant
-Oui ne t'inquiète pas. lui dis jeAprès que les garçons m'est fait passer un interrogatoire et Max la même chose pour Lola.
Les garçons prennent Max à l'écart pour faire la même chose et je me retrouve donc avec les filles.
-Vous faites quoi ici? leur demande ai-je en regardant les garçons de peur qu'il y en ai un qui face une connerie.
-On est venue vous voir. me répond Sarah.
-Bon on va à l'eau, les filles. nous dit Lola
VOUS LISEZ
Celui Qui Ma Réparé🖤🖤
RomanceC'est l'histoire d'une fille qui a eu une très mauvaise expérience avec son premier petit ami et elle va le rencontré lui et il va réussir à la réparé.