| 8.

4.6K 225 117
                                    

Les lèvres de Tayzon se pressent un peu plus contre les miennes, me faisant ressentir encore plus sa fine peau contre la mienne. Nos respirations s'entremêlent silencieusement, nos corps s'enlacent tendrement.. et je me sens bien. Je ne sais pas ce que signifie ce que nous faisons, mais j'aime ça. J'apprécie de l'avoir contre moi, tellement que j'en oublie les dernières pensées que j'avais de lui. Comme ci je ne le retrouvait que maintenant, et que nous retournions quelques années en arrière, lorsque nos sentiments étaient encore là. Je viens retrouver ce sentiment que j'avais lorsqu'il m'embrassait. Je retrouve ce mal de ventre, cette angoisse mais cette joie que j'avais d'être avec lui.

Nos lèvres viennent doucement se quitter, et nos yeux viennent se fixer. Et tendrement, il vient se pencher contre moi, jusqu'à me prendre dans ses bras, sa tête enfouie dans mon cou. Ses bras s'enroulent autour de moi, fort et j'enroule les miens autour de son cou. Je ferme les yeux, respire son odeur, et je souris. Ses mains caressent lentement mon dos, m'offrant l'affection, l'amour qu'il a pour moi. Nous restons encore comme cela quelques minutes, jusqu'à nous séparer, toujours lentement. Comme ci l'un et l'autre, nous avions peur de faire un geste brusque, pouvant faire fuir l'autre. Comme ci c'était un rêve, comme ci nous avions peur de retourner à une réalité qui serait tout le contraire de ce que nous vivons à ce moment-là.

— « Je suis amoureux de toi depuis que j'ai quinze ans, Haryline. Et je t'aime encore. »

Il se mord la lèvre après m'avoir dévoiler le dernier mot de sa déclaration. Mon cœur se remplit, se comble. Les larmes me montent encore, des larmes de joie.

Je suis heureuse, à cet instant.

« Laisse-moi te réapprendre à m'aimer comme avant, s'il te plaît. Laisse-moi une chance d'être avec toi. »

Ses paroles me réchauffant le cœur, et je veux pleurer encore et encore, le prendre dans mes bras jusqu'à la tombée de la nuit. Et cette fois, j'ai envie de lui laisser une chance, de lui laisser me reconquérir.

— « Je veux finir ma vie avec toi. » ajoute t-il.

Mes sentiments pour lui sont encore là, quelque part. Je le sais. J'ai seulement peur qu'il ne soit plus comme avant. Je ne sais pas ce que je ressens. Tout ce que je suis sûr maintenant, c'est que j'aime être avec lui, être dans ses bras. J'aime la tendresse qu'il peut m'apporter, l'affection qu'il peut me donner.

— « Alors.. s'il te plaît, ne me remplace pas avec Wayne. J'étais là avant lui, et je veux encore l'être. »

Mes mains quittent sa nuque pour venir se placer sur ses joues, et je ferme les yeux un instant pour empêcher de nouvelles larmes de couler. Mon cœur s'emballe, mon estomac se serre.. Toutes sortes d'émotions, plus différente les une des autres me parviennent. Et je reste encore silencieuse, ne sachant pas quoi dire face à ses mots, ses mots qui n'ont jamais été aussi sincère.

— « Laisse-moi une chance. Laisse-moi te récupérer. » murmure t-il une dernière fois.

Et une larme roule alors que je hoche doucement la tête, plongeant mes yeux dans les siens, légèrement caché par ses cheveux violets. Je réponds à sa peur, son angoisse. Je lui réponds, plus sincère que jamais.

— « Je te fais confiance, Tayzon. » je soupire.

J'entends sa respiration s'accélérer, je vois ses yeux s'écarquiller, ses lèvres s'étirer. Je le vois sourire, les larmes presque aux yeux. Je sens ses bras resserrer leurs prises contre mon corps alors qu'il me rapproche un peu plus de lui.

SAVE ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant