| 15.

2.6K 170 51
                                    

Je ne pouvais plus revenir en arrière, il était trop tard. Je ne pouvais plus changer mes mots, et ces derniers venaient presque de m'écrire ma suite, mon destin. Mes mots voulaient tout lui avouer, tout lui faire comprendre. À cet instant, c'était la vérité. Je le voulais, je voulais retrouver cet amour abandonné avec les années et laisser derrière moi mes doutes, mes craintes. Je voulais le faire.

Je voulais lui donner une chance, sa dernière chance.

Et j'avais peur de regretter ça, j'avais peur qu'il refuse. Qu'il me laisse à nouveau. Parce qu'être avec lui c'était retrouver les premiers baisers, les premiers gestes de tendresses, les premiers sentiments.. les premiers sourires. Être avec lui, c'était comme retrouver l'amour.

Et Wayne avait disparu de mon esprit, disparu de mes sentiments à l'instant même ou je lui avais fais comprendre que je voulais lui laisser sa deuxième chance, que je voulais qu'il me prouve que notre histoire n'était pas impossible, qu'elle pouvait être poursuit, approfondie. 

— « Je t'aime. »

Les larmes se forment, alors que Tayzon me fait à nouveau part de ses sentiments. Ceux qu'il m'a toujours dis, répétés, et fait comprendre lorsque nous étions plus jeunes.

— « Je t'aime plus que ça en est permis. » ajoute t-il.

J'entends sa voix dérailler alors qu'il approche son visage du mien, fixant mes lèvres de ses yeux aussi brillants que les miens, prêt à laisser échapper ses larmes de soulagement. Et moi aussi, j'approche mon visage du sien. Je fermes les yeux, prête à nouveau à retrouver ses lèvres.

Jusqu'à ce qu'elle se pressent contre les miennes.

C'est comme un rêve, tellement que j'ai l'impression qu'un feu d'artifice explose au-dessus de nous. Je ne sais pas ce qui m'à autant retenu, pourquoi mes moments avec Wayne m'ont fait perdre de vue le premier amour de ma vie.

Nos langues jouent ensembles, mes mains traversent ses cheveux alors que les siennes traversent mon dos. Nos respiration se mélangent, nos sentiments se retrouvent et je me sens bien à cet instant, sûre de mon choix.

C'est lui.

Mes larmes se mélangent à nos lèvres et il me presse encore plus contre lui. Comme s'il avait peur, peur que je ne m'échappe, que tout ça ne soit faux, que ce ne soit qu'un simple rêve.

Puis nos lèvres se séparent difficilement, l'un et l'autre en voulant pourtant plus. Mes mains quittent sa chevelure violette pour se retrouver sur son cou, et nos regards se croisent, se plongent l'un dans l'autre. Tellement que je pourrais voir mon reflet dans le sien.

— « Je te l'offre, Tayzon. La chance, elle est pour toi. »

Je murmure presque, je n'arrive plus à élever la voix. Je réussis pourtant à reprendre ma respiration, à faire disparaître mes larmes. Et Tayzon aussi.

— « J'ai bien fais de revenir, alors ? » me sourit t-il et je ricane.

— « On dirait bien. » je souris à mon tour.

Puis il me sourit encore, à nouveau et nos lèvres ne tardent pas à se retrouver.

Encore, à nouveau.

SAVE ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant