J'avais quitté l'immeuble à toute vitesse sans me retourner, mon ventre se tordant lui-même et me faisant atrocement mal. J'avais laissé mes larmes couler à flot sans me préoccuper du fait que Tayzon allait s'en rendre compte. J'étais sûr de mon choix mais une partie de moi avait eu du mal à réellement le quitter. J'avais eu du mal à me dire que c'était vraiment finit, qu'une nouvelle vie commençait sans qu'il ne soit à mes côtés. J'aurais pu le garder à mes côtés, pourtant, rester amis avec lui mais je savais bien que de son côté, ça allait être impossible. Certaines personnes ne sont pas faites pour être ensemble et c'était notre cas pour Wayne et moi : nous n'étions pas destinés à l'un et à l'autre.
Une main, celle de Tayzon, vient se poser sur la mienne alors que je fixe la ville défilant devant mes yeux. La ville bat son plein en cette soirée et la nuit est déjà tombée. La voiture roule à une vitesse raisonnable et aucun de nous n'a pris la parole depuis que j'ai quitté l'appartement. Tayzon semble pensif mais je n'ai pas osé lui demander à quoi il pouvait autant penser. Je crois que j'ai idée, pourtant.
— « Tu regrettes ? » soupire t-il soudainement.
Je sens sa main se resserrer sur la mienne au même instant. Je tourne mon visage vers lui, et il ne me regarde pas, fixant toujours la route et conduisant le volant d'une main. Il se mord la lèvre et j'emmêle mes doigts entre les siens. Juste pour le rassurer.
— « Non, je suis sûre de mon choix. »
Mes lèvres s'étirent et alors que la voiture s'arrête à un feu rouge, il se tourne vers moi. Il me sourit, lui aussi, le visage rassuré et les yeux brillants d'amour à mon égard. Il me fixe intensément et je suis un peu plus sûre de mon choix à ce moment. Je sais que c'est lui avec qui je veux être, jusqu'à mon dernier souffle.
— « Je t'aime. » murmure t-il.
J'ai comme la sensation de ressentir des papillons dans le ventre. Ressentir ce sentiment d'amour si beau, si pur et si vrai. Il n'y a que lui pour m'offrir ça, pour me faire connaître l'amour de cette façon. Parce que c'est réel, ce que je ressens pour lui. C'est comme au premier jour.
C'est réel.
*
— « Mon Dieu ! » je m'exclame en passant la porte de l'appartement de Tayzon.
Je m'attendais à tout, sauf à ça. Un immense salon donnant sur une grande cuisine aménagée et ouverte. Une grande baie vitrée donnant une vue en hauteur d'ensemble et magnifique de la ville, si bien éclairée en cette fraîche soirée. On peux entendre les klaxons des voitures et le souffle du vent par les fenêtres ouverte, nous rappelant à chaque instant que nous sommes en plein centre-ville. C'est vraiment magnifique, et reposant pour ma part. Tout est blanc, épuré avec des touches de noir et de marron par les meubles et quelques couleurs vives par les différents tableaux décorant les murs. J'avance un peu plus au salon alors que Tayzon dépose sa veste sur le canapé en cuir noir, positionné devant une immense télé. Je garde la bouche légèrement ouverte, surprise et complètement admirative devant tout ce qui s'offre à moi. C'est le genre d'appartement que j'ai toujours rêvé d'avoir, celui que l'on peut voir dans les séries ou encore dans les films. Exactement le même.
— « Tu aimes ? » me demande Tayzon, souriant jusqu'au oreilles.
Je hoche rapidement la tête, faisant remuer mes cheveux et il lâche un rire avant de s'approcher de moi. Il vient poser ses mains sur ma taille et je passe alors mes bras autour de son cou tandis qu'il me dépose un bisous sur le front, me faisant légèrement frissonner. Il me rapproche de lui et je pose ma tête contre son torse, aspirant son odeur mentholée à chaque respiration au même moment où il vient poser sa tête sur la mienne. Je sens son cœur battre et je me sens bien, apaisée.
— « C'est chez nous, maintenant. » ajoute t-il.
Mon cœur s'emballe. J'ai encore du mal à y croire. Nous sommes réunis, ensemble et voilà maintenant que notre vie à deux peut démarrer. Notre chez nous, tout est là. Les larmes me montent aux yeux alors que je relève la tête pour me plonger dans son regard. Il me sourit amoureusement avant de me déposer une baiser sur le front. Je ferme les yeux face à son touché. Il passe ensuite son visage dans ma nuque avant de m'embrasser le cou. Je passe ma main dans ses cheveux violets tandis que l'autre reste poser sur son épaule.
— « Tay.. je t'aime. » je murmure.
Sa bouche contre mon cou m'offre des bouffées de chaleur que je n'ai encore jamais ressentie. Son visage quitte mon cou et je rouvre les yeux. Ses lèvres ayant abandonnée ma peau m'apporte un frisson et il sourit. L'amour trône autour de nous et l'avoir devant moi me fait me remémorer nos souvenirs d'enfance.
Et il est encore plus beau qu'avant.
•••
Chapitre très court, je sais.. Désolé !
Plus que 3 chapitres..
VOUS LISEZ
SAVE ME
Teen FictionVivre sous la peur et les coups, Haryline le connaît bien. Subissant la colère d'un père violent et alcoolique, le corps d'Haryline n'est autre qu'hématome et cicatrices, et ses pensées vides et suicidaires. Jusqu'à ce que Wayne débarque dans sa vi...