Chapitre 1 : Interrogatoire

1.6K 39 6
                                    

Quelques minutes après la découverte du Hangar par les forces de l'ordre

Raquel ne pouvait pas croire ce qui se passait, Sergio avait réussi à s'échapper, avec tous ces millions et à l'abri de la police, mais elle se sentait coincée, elle avait été arrêtée pour complicité de braquage et aller être interrogée.

Le colonel Prieto était très dur avec elle, ses questions étaient indécentes comme :

Combien de fois avez-vous fait l'amour ?

De quelles couleurs étaient vos sous-vêtements ces jours-là ?

Et même : De quelles natures étaient vos orgasmes ?

Raquel, fatiguée de toute cette situation, décida de seder et dire ce qu'elle trouvait être bon pour elle, ni plus ni moins. Son seul intérêt était de se protéger et de protéger Sergio.

Mais à chaque fois que la police l'appelait pour l'interrogée, elle ne pouvait pas retenir ses larmes.

7 heures plus tard...

Ils ont finalement décidé de laisser partir Raquel, son corps ne pouvait plus tenir debout, c'était très, très intense, tout ce qu'elle avait vécu durant cette journée. Son corps demandait du repos, mais son âme, son esprit et son cœur ne pensaient qu'à Sergio.

Comment allait-il ?

Est-ce qu'il voulait communiquer avec elle ?

Raquel arrive enfin chez elle, tous était sombre. Elle voulait arriver et trouver Paula et sa mère, mais quand elle a regardé l'horloge, il était minuit passé et tout ce qu'elle a décidé de faire était de prendre un bain et d'aller se coucher, mais son corps et son esprit ne la laissaient pas faire.

Elle se rendait compte que sa vie avait totalement basculé en seulement quelques jours. Car en effet, il aura fallu cinq jours pour qu'elle passe d'une femme respecté et meilleure enquêtrice à complice présumée d'une équipe de voleurs.

Elle se leva et alla chercher un somnifère dans la boite à pharmacie et c'est comme ça, entre deux larmes, qu'elle réussit à s'endormir profondément.    

*************

Court chapitre désolé, les autres seront un peu plus long

J'espère que ce premier chapitre vous a plu

N'hésitez pas un voter si vous avait aimé et dite moi votre avis en commentaire 

bisous bisous les braqueurs

*************

Raquel Et Sergio - Pour ToujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant