Attention certains passages peuvent heurter la sensibilité.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas ce que vous lisez.
**********
Groenland
Cela faisait trois semaines que Raquel, Marivi, Paula et Sergio étaient au Groenland, le temps que les problèmes avec Prieto s'apaisent... Sergio n'avait pas de nouvelle donc cela indiquer que tous aller bien. C'était donc le bon moment pour lui, de ramener sa petite famille à Palawan.
Après avoir dit au revoir à Denver et Monica, ils se retrouvent donc dans l'avion pour rejoindre les Philippines.
« - Alors ma chérie ? Tu as aimé ton voyage à la montagne ? » Demande Raquel à Paula.
« - Oui c'était vraiment géniale. » Répond alors Paula. « J'ai tout adorée... Faire de la luge, m'occuper d'Agustín, les batailles de neige, et surtout ma sortie cinéma avec Sergio. » Continue-t-elle.
« - Alors j'espère que tu aimeras l'endroit où nous allons à présent. »
***
Palawan - Philippine
Tout le monde est arrivé à bon port. Paula était émerveillée par cet endroit, elle ne fait que courir dans tous les recoins de la maison, ne sachant pu où regarder. Puis elle ouvre une porte et entre dans une chambre rose, remplis de jouets en tous genres.
« - Wahou c'est super beau, je peux jouer un peu avec les jouets ? » Demande-t-elle à Sergio.
« - C'est vrai tu aimes ? » Lui demande-t-il. Paula fait oui de la tête et souri. « C'est ta chambre. Tous ces jouets sont à toi. »
Paula très heureuse, fait un câlin à Sergio, puis se dirige vers les jouets. Marivi découvre également sa chambre. Et toutes les deux épuisée par le voyage, s'endorment très rapidement, même si ce n'est que le début d'après-midi.
Raquel se dirige vers Sergio et le prend dans ses bras.
« - J'ai chaud... Si on aller se promener ? » Dit-elle avec un sourire en coin.
« - Si tu veux. » Le téléphone de Sergio sonna. « Vas-y, je te rejoins. » Lui dit-il en lui volant un petit baiser.
Raquel se dirige vers la plage pendant que Sergio va répondre au téléphone. Elle le regarde de loin et remarque qu'il fait une tête bizarre. Puis il la regarde et fait un sourire maladroit. Sourire que Raquel a reconnu comme : Tout va mal, mais je garde le sourire.
Sergio raccroche puis passe d'autres coups de fils.
***
Il part retrouver Raquel sur la plage, elle un sourire se forme sur son visage lorsqu'il l'aperçoit plus heureuse que jamais.
« - Qu'est ce qui ce passe ? » Lui demande Raquel en le sortant de ses pensées.
« - Euh rien... » Répond-t-il simplement.
Raquel sait qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Elle le connait plus qu'il ne le pense. Mais elle sait aussi qu'il peut vite se braquer dans ce genre de situation, alors elle laisse tombée pour le moment. Elle se met à l'eau totalement habillée, ce qui fait rire Sergio.
« - Tu fais quoi ? » Demande-t-il en rigolant. « Tu te rends compte que tu es encore habillée ? »
« - Oui je sais. » Répond-t-elle avec sourire malicieux. « Et j'ai beaucoup trop chaud maintenant... J'aurai besoin d'aide pour enlever cette robe... »
Il ne faut que quelques secondes à Sergio pour qu'il en perde la tête et commence à se déshabiller, avant que Raquel ne le coupe.
« - Non laisse. Je vais t'aider à les retirer. »
Sergio rentre alors dans l'eau, également tout habiller et viens prend Raquel dans ses bras.
Etant plus petite que Sergio, elle vient enrouler ses jambes autour de sa taille, tout en plaçant une main derrière sa nuque et une dans ses cheveux. Déposant ses lèvres sur les siennes.
« - Je n'ai jamais fait l'amour dans l'eau. » Dit-t-elle en essayant de garder son sérieux.
« - Il faudrait remédier à ça alors... » Lui répond-t-il en l'embrassant. « Même si ça ne doit pas être très agréable. »
Raquel se met à rire et tire légèrement les cheveux de Sergio, qui en perd son souffle. Puis elle commence de petit roulement sur son entre jambe.
« - Tu me rend fou. »
Les lèvres de Raquel se courbent, affichant une expression entre sourire et grimace. Typique de quelqu'un qui se sait désirer. Cette femme pouvait faire ce qu'elle voulait avec lui.
Sergio c'est très vite débarrassé de sa robe et de son soutien-gorge, et a senti le besoin irrésistible d'enfuir sa tête entre ses seins et de respirer son parfum, pendant que Raquel continuée ses frottements. C'est ensuite elle, qui a pris le contrôle et à enlever la chemise de Sergio et son pantalon. Leurs vêtements étaient là, flottant dans la mer.
La bouche de Raquel était en train de saccager celle de Sergio, tout en continuant à se frotter et à tirer ses cheveux, ce qui rendait complètement fou Sergio, avec pour seul séparation leurs sous-vêtements.
Sergio se décide à mettre un terme à cette belle torture en déplaçant la culotte de Raquel et commençant à frotter.
Raquel enfuis sa tête dans le cou de Sergio et enlève son pénis de son boxer, pour enfin le sentir en elle, ce qui provoque un gémissement venant des deux.
Sergio la tiens fermement par les hanches, l'accompagnant dans ses mouvements, de haut en bas, ce qui les font gémir de plus en plus. Et il sent les ongles de Raquel s'enfoncés dans sa poitrine. Il prend donc des cheveux dans sa main, et force de plus, pour la pénétré jusqu'au bout, jusqu'à ce que tous les deux atteignent le sommet ensemble.
***
« - Tu vas me dire ce qu'il ne va pas ? » Demande Raquel en voyant Sergio pensif
« - Comment ça ? Il n'y a rien... »
« - Tu es peut-être l'homme le plus intelligent que je connaisse, mais laisse-moi te dire que tu es très nul pour cacher tes émotions... »
« - C'est vrai, on a un problème... J'ai dû appeler le groupe, ils vont venir ici. »
« - C'est quoi le problème ? Dis-moi. »
« - Prieto... Il sait visiblement où nous sommes... Je ne sais pas combien de temps il va mettre avant d'arriver ici... »
« - On fait quoi alors ? On part dans un nouvel endroit ? »
« - On ne peut pas fuir tout le temps... Ce n'est pas une vie de fuir... Et je ne peux pas vous obliger à faire ça. Surtout pour Paula et ta mère. Donc tu devrais rentrer avec elles en Espagne, c'est mieux pour vous. » Dit-il avec une tristesse dans la voie
Raquel se rapproche de Sergio et lui prend les mains.
« - Je suis avec toi. Alors je n'irai nulle part. » Dit-elle avant de l'embrasser doucement. »
Un coup à la porte attire leur attention.
« - Je vais aller parler à ma mère pour qu'elle parte avec Paula. C'est mieux que vous parliez seul. »
Raquel sort par la porte de derrière retrouver sa fille et sa mère sur la plage, pendant que Sergio va ouvrir.
Nairobi...
**********
Hola les braqueurs !
Comment sa va ?
J'espère que ce nouveau chapitre vous a plu ?
Bisous bisous mes braqueurs
<3 LOVE <3
VOUS LISEZ
Raquel Et Sergio - Pour Toujours
RomanceBonjours à tous, ******* Cette fiction parle de la casa de papel. Elle est surtout centré sur le couple Raquel et Sergio. Elle commence tout de suite après la découverte du hangar par les forces de l'ordres et ce poursuit sur leurs retrouvailles dan...