Eclipse jusqu'à la fin de l'audience
Tous à marcher, les preuves contre Alberto et le témoignage bouleversant de Laura ont réussis à convaincre le juge, qu'Alberto était un monstre. Et lui, était fou de rage, ce qui amusé beaucoup Raquel.
La garde de Paula lui a était retirée. Et en Espagne, les violences au sein d'un couple marié, sont considérés comme circonstance aggravantes des infractions contre la personne, ce qui entraîne l'application d'une peine plus sévère. C'est pour cela qu'il a obtenue 5 ans de prison ferme, malgré qu'il soit de la police.
A la sortie du tribunal, Raquel était la femme la plus heureuse. Les gens avait enfin cru à son histoire et sa sœur avait témoignée. Il lui rester plus qu'à annoncer tous à Paula... Et elle se disait que ça aller être dur.
***
Raquel arrive pour retrouver Paula à la sortie de l'école.
Les yeux de sa fille change lorsqu'elle se tourne vers le portail et aperçoit sa mère, debout avec les bras ouverts, déjà prête à recevoir un câlin.
« - Maman ! »
Et quand Paula se précipite parmi ses camarades, et saute dans les bras de sa mère, Raquel ne peut retenir ses larmes.
Elle se sent comme la pire mère au monde pour avoir passée deux semaines loin de sa fille. Raquel prend l'air de ses poumons et embrasse sa fille avec tout l'amour et le désir qu'elle ressent dans sa poitrine.
« - Eh regarde-moi un peu mon ange, que maman t'admire. »
« - Tu m'a manquée ! »
« - Toi aussi tu m'a manquée ma puce. » Lui dit –elle en la reprenant dans ses bras. « Il faut que je te dise quelque chose Paula... Quelque chose d'important. »
Raquel repousse un peu sa fille pour lui faire face.
« - Tu vas rester vivre avec maman maintenant d'accord ? »
« - Pourquoi ? C'est à cause de ce que papa vous a fait à toi et tata Laura ? »
« - Que veux-tu dire ma puce ? » Raquel était vraiment surprise par cette question.
« - Je t'ai entendu un jour parler avec mamie. Tu lui disais que personne ne te croyait et même pas elle... » Paula se mis à pleurer. « Et moi non plus je te croyais pas maman mais... cette semaines il a frappé tata, et quand il a vu que je l'avais vu, il a ri et ma dit que c'était un jeu d'adulte. Mais je ne suis pas bête maman... Alors j'ai compris que tu disais la vérité. Je... je suis désolé maman ! » Dit-elle en éclatant en sanglot et en se réfugiant dans les bras de sa mère.
« - Eh... ma puce c'est fini... » Dit Raquel pour essayer de consoler sa fille. « Je suis tellement désolé mon ange... Tu n'aurais pas dû voire tout ça ! » Lui dit-elle en la serrant très fort. « On rentre à la maison ? »
« - Oui d'accord. »
***
Arriver à la maison, Marivi était dans la salle de bain. Et pendant que Paula prenait son goûter, une question lui traversa l'esprit.
« - Maman ? Pourquoi grand-mère accroche-t-elle pleins de papiers partout dans la maison ? »
Choquée, Raquel se retourne pour voir Paula et la trouve avec un post-it à la main.
« - Eh bien... Grand-mère... Commence un peu à devenir malade... » Elle s'arrêta lorsqu'elle vit l'expression confuse de Paula.
Elle la prend alors sur ses genoux et s'assoie avec elle sur le canapé.
VOUS LISEZ
Raquel Et Sergio - Pour Toujours
RomanceBonjours à tous, ******* Cette fiction parle de la casa de papel. Elle est surtout centré sur le couple Raquel et Sergio. Elle commence tout de suite après la découverte du hangar par les forces de l'ordres et ce poursuit sur leurs retrouvailles dan...