Chapitre 5 : Le Bonheur...

921 34 12
                                    

Madrid – Espagne

Raquel se sentie très mal en se levant. Elle se rua vers la salle de bain et se mis à vomir.

Elle se rinça la bouche lorsque l'une nouvelle nausée la prit. Elle était toujours assise sur le carrelage quand Marivi entra :

« - Qu'il y a-t-il ma chérie ? Tu ne te sens pas bien ? » Dit-elle en posant sa main sur le front de sa fille

« - Si si ça va maman, ne t'inquiète pas, j'ai juste quelques nausées. Ça doit être le restaurant d'hier soir qui ne passe pas. » Lui répond Raquel en souriant

« - Attend je vais te préparer un remède efficace, viens avec moi »

Elles allèrent toutes les deux dans la cuisine ou Marivi lui prépara un remède maison.

« - Tiens, ça te feras du bien. J'en prenais quand j'étais enceinte de ta sœur et de toi. Ça a super bien marché pour moi. » Lui dit sa mère tout en lui donnant un verre

Un blanc s'installa au même moment. Enceinte, ce n'est pas possible se disait Raquel.

Marivi regardait sa fille avec un énorme sourire jusqu'aux oreilles.

« - Non maman je ne suis pas enceinte » répondit Raquel, pas très sûr d'elle

« - Comment tu le sais ? Tu as fait un test ? As-tu au moins eut des règles dernièrement ? »

« - MAMAN !!! Je... Je » Bégaye-t-elle

« - Je vais à la pharmacie acheté un test de grossesse. Je reviens vite, boit ton verre. »

Raquel ne pouvait plus bouger. Trop choquée peut-être... Et si elle était vraiment enceinte ? Comment aller-t-elle faire se demanda-t-elle. Elle n'avait jamais pensée à avoir un autre enfant. Surtout à son âge.

30min plus tard...

Marivi revint avec plusieurs tests. Au cas où, comme elle disait.

Raquel monta dans sa salle de bain pour faire les tests. Elle sort de la salle de bain en attendant les résultats. Elle s'assoie sur le lit avec sa mère. Elle n'osée pas aller voir alors elle demanda à sa mère d'y aller.

« - Ma fille est enceinte !!! » s'exclama Marivi en sautant de joie

Raquel se mis à pleurer

« - Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ? C'est une très bonne nouvelle. »

« - Bien sûr maman. » Répond-t-elle entre deux sanglots « C'est juste... Comment je vais faire pour élever un enfant toute seule ? Sans père auprès de lui ? »

Raquel fond en larme dans les bras de sa mère. Car dans ces moments-là, seul les bras de sa mère pouvaient la réconforter. Mais aussi les bras de Sergio qui n'était pas là.

« - Tu n'aies pas seule ma fille. » lui répond sa mère avec les larmes aux yeux « Je suis là moi, et je serais toujours là pour toi. Je peux t'aider Raquel »

« - Allez sèche moi ces larmes de crocodile, tu as besoin de manger » Continue-t-elle en lui faisant un bisou sur le front

Elles se dirigèrent donc toutes les deux dans la cuisine, où Marivi avait préparée une soupe à sa fille. Mais les larmes de Raquel recommencées à couler de plus belle, lorsqu'elle vit la soupe. Car cette soupe lui faisait repensée à Sergio, qui avait aimé cette soupe lors de sa venue dans cette maison.

Tout dans cette maison lui rappeler Sergio. La cuisine, le salon, la porte d'entrée ou encore la chambre. Tout lui faisait penser à lui. Et dans à peu près 9 mois, la vue de son enfant, la fera encore plus penser à l'homme qu'elle aime.

Mais malheureusement, le malheur peut frapper à n'importe quelle porte...

Quelques jours plus tard...

Cela faisait une semaine que Raquel avait appris sa grossesse. Elle était de plus en plus heureuse de savoir qu'elle aurait un mini Sergio (ou une mini elle) auprès d'elle, même si elle voudrait que Sergio soit là. Elle avait besoin de lui, besoin de ses bras protecteurs, besoin de le toucher et de le sentir près d'elle.

Elle fut soudainement sortie de ses pensées quand quelqu'un sonna à la porte. Elle descend pour ouvrir et se retrouve nez à nez avec le colonel Prieto...

**********

Hello les braqueurs !

Désolé je n'ai pas pu poster hier car j'ai fini très tard le travail.

Pour me faire pardonner, je poste de suite un 2e chapitre :)

J'espère que celui-là vous a plu ?

Bisous bisous les braqueurs ! 

Raquel Et Sergio - Pour ToujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant