Appel Visio en cour...
« - Bonjour la résistance ! »Dit Alberto tout sourire. « Tout comme le colonel a dit, vous avez quelque chose que l'on veut et j'ai de mon côté également quelque chose que vous voulez. » Continu-t-il en tournant la caméra vers Rio, attaché sur le sol, du scotch sur la bouche.
« - Rio ! » S'écrit Tokyo.
« - On peut essayer de trouver un arrangement. »Demande Sergio.
« - Non ce n'est malheureusement pas possible... Vous nous avez gâchés la vie à tous avec votre envie d'argent ! Nous avons donc décidés, avec Prieto, de tous vous punir. »
« - Il faut qu'on se voit et qu'on parle de tout ça. »
« - Le temps des discours est terminé professeur. Alors voilà ce que nous avons décidé avec le colonel. Je vais loger une balle dans la cage thoracique de Rio. Balle qui va simplement le blesser, pour le moment. Sa respiration deviendra ensuite extrêmement difficile. S'il n'est pas soigné dans les cinq heures qui viennent, il mourra. Donc voilà le marché, si vous amenez la clé au colonel, Raquel aura la vie sauve mais Rio mourra ; si vous me la ramener Rio vivra mais Raquel mourra ; et si vous la garder pour vous, les deux mourront. »
Il se retourne et tire sur Rio.
« - Rio !!! »
« - La petite aiguille s'affole... On dirait que vous avez un choix à faire ! »
Fin appel Visio...
« - Qu'est-ce qu'on fait ? » Demande Tokyo.
« - On va les sauvez tous les deux. » Répond Sergio.
« - Comment ? »
« - Laissez-moi quelques minutes, je vais trouver une solution... » Sergio fait les cents pas dans la pièce, comme un lion en cage, se tenant la tête.
« - Rio se vide de son sang ! »
« - Il faut qu'on les obliges à amener Raquel et Rio au même endroit. »
« - Et si on ne peut pas les amenés au même endroit, hein ? » Demande Denver. « On devra les sauver un par un. Et si c'est ça, il faudra sauver Rio en premier... »
« - Je n'abandonnerais jamais Raquel... »
« - Ce n'est pas ce que je dis prof... Je dis que Raquel à la chance de ne pas avoir le poumon perforé. »
« - Et après ? » dit Nairobi. « On fait quoi ? Si par miracle on arrive à sauver Raquel et Rio, on fuit encore toute notre vie... Alors professeur, dit nous c'est quoi le plan pour nous sauver ? »
« - C'est vrai, Nairobi a raison. » Helsinki intervient pour soutenir son amie. « On pourrait proposer un marché à celui qui tiens Rio peut-être. Raquel est quand même son ex-femme... »
« - On ne fait aucun marché avec qui que ce soit et on abandonnera personne c'est clair ! » Cri Sergio. « On va réussir à sauver tout le monde. »
***
Cela fait maintenant trois que Rio a reçu une balle. Le professeur s'approche de la table et prend le téléphone.
« - Qu'est-ce que tu fais professeur ? » Demande Tokyo.
« - Il faut que je sache comment va Rio... »
Appel...
« - Je suppose que vous avez choisi de sauver Rio... D'où la raison de votre appel Monsieur Marquina. »
« - Et vous alors... Vous laisseriez le colonel tuer la mère de votre fille ? »
« - Il y a longtemps que cette salope a arrêtée d'être la mère de ma fille. A la minute où elle vous a choisi, ça ne l'était plus. »
Sergio sert le téléphone dans sa main.
« - Je veux des nouvelles de Rio ! »
« - ..... »
« - Salut prof... » Dit une voix faible de l'autre côté du téléphone. Sergio met alors le téléphone en haut-parleur.
« - Rio... » Dit Tokyo en larme.
« - Comment te sens tu Rio ? » Demande Sergio.
« - Un peu de mal à respirer prof... »
« - Le colonel a Raquel... Il faut que je sache où tu es ? Donc si tu pouvais me donner un indice... »
« - J'en sais rien... »
« - Pour vous sauver tous les deux, j'ai besoin d'un truc, n'importe quoi Rio. »
« - C'est trop tard, on n'a plus le temps maintenant... »
« - Ne dit pas ça Rio ! Je sais que je peux le faire. »
« - ... J'étais devant la fenêtre de la maison quand les filles étaient dans la cuisine... » Les filles se regardent alors sachant de quoi il voulait parler. « Il faut que tu saches... Raquel va avoir... Raquel est enceinte professeur... » Sergio est à deux doigt de lâcher le téléphone. « Tu vas être papa prof, et... Je suis sûr que tu feras un super papa. Alors vous devez la sauver elle... »
« - Rio... Je vais trouver un moyen... » Fini le professeur, les larmes qui coulent sur son visage.
Fin d'appel...
***
Alberto, en avait marre de se faire mener en bateau par le professeur, et Rio n'arrêter pas de lui dire d'en finir, parce qu'il allait sauver Raquel.
Alberto sort alors son arme et la pointe sur la tête de Rio. Il s'apprête à tirer lorsque le téléphone sonne à nouveau.
Appel...
« - J'espère que vous m'appelez pour me dire que vous m'apportez la clé Monsieur Marquina ? »
« - Peut importes ce que vous espérez, c'est trop tard... Sergio va apporter la clé au colonel pour sauver Raquel, qui est enceinte. »
« - Mais qui est à l'appareil ? »
« - Je m'appelle Tokyo. Je pense que vous avez du entendre parler de moi... »
« - Mademoiselle Tokyo, vous appelez juste pour me narguer ? »
« - Je veux juste savoir quelle est votre offre. La clé peut être à vous, si vous pouvez me garantir ce que le professeur ne peut pas... »
« - Mais encore Tokyo. »
« - Je veux que vous soignez Rio. Et je vous apporte la clé. »
« - Vous pouvez m'apporter la clé ? »
« - Ne fait pas ça Tokyo... » Chuchote Rio.
« - Je dois tous au professeur... Et je comprends qu'il veuille sauver Raquel, puisqu'il aime et quand plus de ça, elle porte son enfant... Mais en ce qui me concerne, ma vie c'est Rio maintenant. »
« - Vous m'apportez cette clé et si Rio respire encore, il est à vous. »
« - Sa me convient. »
Fin d'appel...
Tokyo s'éloigne de la maison de Sergio, en mettant laclé dans sa poche, sans que personnes ne remarque qu'elle part.
**********
Hola les braqueurs comment ça va ?
J-7 je suis vraiment pressée =)
j'espère vraiment terminé l'histoire avant.
Il ne reste plus beaucoup....
Je pense encore deux ou trois chapitre, je vais voir.
Bisous mes braqueurs
<3 LOVE <3
VOUS LISEZ
Raquel Et Sergio - Pour Toujours
RomanceBonjours à tous, ******* Cette fiction parle de la casa de papel. Elle est surtout centré sur le couple Raquel et Sergio. Elle commence tout de suite après la découverte du hangar par les forces de l'ordres et ce poursuit sur leurs retrouvailles dan...