Après ces brèves retrouvailles, il était temps pour chacun, de partir dans des chemins différents, et de ce dire adieu.
Tokyo se dirige alors vers Nairobi :
« -Désolé... Pour tous ce que je t'ai dits. Je ne le pensais pas... »
« -Tu as presque tous fait foiré » dit Nairobi en en riant et en tirant Tokyo dans ses bras
Puis elle alla voire le professeur :
« - Mon ange gardien. Que vais-je devenir sans toi ? »
« - Vous avez commis beaucoup d'erreurs Melle Tokyo » dit le professeur en riant, « Mais maintenant il y a Rio pour s'occuper de toi. Aller viens me faire un câlin »
Quand Nairobi est venu dire au revoir au professeur, elle la prit dans ces bras et a dit :
« - Tu sais prof, maintenant que tout est fini, nous n'avons plus à nous soucier de cette histoire de non-implication, n'est-ce pas ? » dit-elle en riant
« - Nairobi, tu es incroyable, mais je suis amoureux d'une autre personne désolé »
« - Quoi ? De qui ? Ne me dit pas que c'est Tokyo... Elle est déjà en couple avec Rio et... »
Le professeur l'interrompu
« - Non ce n'est pas Tokyo, mais je ne te dirai pas de qui car ce ne te regarde pas. »
« - En tout cas, elle doit être belle vu comment tu rougi »
« - Oui, c'est la plus belle femme que je connaisse » lui répond-t-il pensif
« - C'est l'inspectrice n'est-ce pas ? » dit-elle en le regardant droit dans les yeux
Le professeur haussa un sourcil, il se demandait comment elle pouvait être au courant...
*Flashback*
Après la fuite des otages, Berlin a appelé Le professeur.
« - Sergio ! Dit moi la vérité. Où étais tu ? » Demande Berlin « Et ne me dit pas que tu étais allé pisser. »
« - Je... Je » Bégaya Sergio « j'étais avec l'inspectrice »
« - Bordel Sergio pourquoi tu as fait ça ? »
« - C'était prévu que je cherche à infiltrer les forces de l'ordres. Et j'avais arrêté de me rapprocher d'elle mais elle m'a appelée pour un rendez-vous, et une chose en entraînant une autre... »
« - Eh merde tu es amoureux d'elle »
« - J'ai jamais dit ça »
« - Je te connais Sergio, tu n'aurais jamais couché avec l'inspectrice si tu n'étais pas amoureux. Ce n'est pas toi de faire ça à une femme. Mais comment crois-tu qu'elle va réagir lorsqu'elle découvrira qui tu es ? »
« - Je ne sais pas, j'y est pas vraiment réfléchi pour l'instant »
« - Je vais te le dire, elle te brisera le cœur comme tu auras brisé le siens. Et je ne veux pas que tu es le cœur brisé. Et pense aussi à nous s'il te plait. Il faut que je raccroche, on en reparlera. »
*fin du Flshback*
« - J'étais derrière la porte lorsque Berlin était au téléphone avec toi après l'évasion des otages. » lui dit-elle « Mais en tout cas, si tu es seul et que tu as besoin de compagnie, tu n'auras qu'à me chercher » lui lance-t-elle avant de l'embrassais sur la joue
Quand les adieux furent terminés, les couples Denver/Monica et Tokyo/Rio s'embrassèrent, et un par un, ils quittèrent la cachette, jusqu'à qu'il ne reste plus que le professeur.
Depuis enfant il était souvent seul. Mais c'est lapremière fois qu'il se sentait vraiment seul.
**********
Voilà désolée pour le retard,
Mais c'est très dur de trouver du temps avec la reprise du travail.
J'espère que ce chapitre vous a plu ?
N'hésitez-pas à me dire ce que vous en pensez
Bisous bisous les braqueurs
VOUS LISEZ
Raquel Et Sergio - Pour Toujours
RomanceBonjours à tous, ******* Cette fiction parle de la casa de papel. Elle est surtout centré sur le couple Raquel et Sergio. Elle commence tout de suite après la découverte du hangar par les forces de l'ordres et ce poursuit sur leurs retrouvailles dan...