Chapitre 13 : Une journée à la plage 🔞

1.2K 35 9
                                    

Ils décident d'aller sur la plage pour discuter. Raquel se change rapidement, et Sergio, qui généralement ne fait pas attention, s'autorise à la regarder. Raquel est une femme aux courbes parfaitement sculptées. Et tout en la regardant remplacer ses vêtements par son bikini, il eut envie d'y aller et de l'embrasser. Il secoue la tête, repoussant cette pensée. Ce n'est pas le moment pensa-t-il.

« - On y vas ? Ou tu as besoin d'un bavoir avant d'y aller ? » Lui demanda-t-elle en se retournant vers lui.

La blague qu'elle vient de lui lancer, le prend au dépourvu et il ne peut s'empêcher d'éclater de rire. Il met ses lunette avant de se lever et de se diriger vers elle.

« - Ce n'est pas de ma faute si tu es aussi irrésistible. » lui dit-il en la tenant par la taille et en l'embrassant.

« - Allons-y ! » Lança Raquel.

***

La journée est très agréable, les deux amoureux sont assis sur une serviette, sur le sable doux, les vagues touchant presque le bout de leurs orteils.

Sergio décida de commencer...

« - Où... où est Paula ? » demanda-t-il se doutant malheureusement de la réponse.

« - Alberto a obtenu la garde... » Répondit Raquel la gorge nouée. « Elle me manque tellement si tu savais Sergio » Raquel éclate en sanglot.

Sergio la serre dans ses bras en lui donnant des caresses.

« - Shuuut... Je suis tellement désolé... » Lui dit-t-il

Sergio se sentait coupable. Il savait très bien que c'était le fait qu'elle soit tombée amoureuse de lui, qui lui avait fait perdre la garde de Paula.

« - Ce n'est pas de ta faute Sergio. Je suis une grande fille et j'ai pris mes décisions seule. »

Sergio prend une grosse inspiration, tout en resserrant son étreinte.

« - Tu récupéreras ta fille Raquel, je te le promets. »

« - Le prend pas mal Sergio, mais tu peux me dire comment tu comptes faire ça ? Tu ne m'a pas vu durant l'audience... J'ai tout gâchée au moment où j'ai pétée les plombs... C'est uniquement ma faute ce qui s'est passé... » Lui dit Raquel toujours avec les larmes qui coulent le long de son visage.

« - Quand je préparais le braquage. » Commença Sergio. « Comme tu dois t'en douter, j'ai fait des recherche sur les personnes qui interviendrons... Et donc je t'ai suivi quelques jours... » Raquel c'est retourner pour regarder Sergio et l'encourager à continuer. « Et bref, j'ai était témoin d'une violence qu'il ta faite. »

Raquel sourit.

« - C'est gentil, mais ça serait ta parole contre la sienne. Le voleur contre le policier. Tu penses qu'ils écourteront qui ? » Lui demanda-t-elle en lui caressant sa barbe.

« - Ça dépend des preuves qu'ils auront en face d'eux. » Sourit Sergio.

« - Et tu en as ? » Lui demanda Raquel.

« - J'ai des photos. » Lui répond alors Sergio.

« - Je vais récupérer ma fille » Dit Raquel avec un grand sourire et les larmes aux yeux comme si elle n'y croyait pas.

« - Tu vas récupérer ta fille Raquel »

Raquel sauta et pleura de joie. Elle n'arrivait pas à y croire. Elle allait récupérer sa fille.

« - Mais tu crois que les photos pourront suffire ? » Demanda-t-elle à Sergio

« - Je l'espère... Mais il faudrait que ta sœur témoigne aussi en ta faveur. Sa nous donnerez beaucoup plus de chance. »

« - Tu crois que ma sœur se fait également frapper ? »

« - J'en suis sûr même. Un homme violent, restera toujours violent... »

*Flashback*

C'était au tour de Laura, la sœur de Raquel, de témoignée devant le juge.

« - Est-ce que Monsieur VICUÑA vous a déjà violenté d'une manière ou d'une autre ? » Demanda Maître Palmer.

Laura regarda sa sœur, puis croisa le regard d'Alberto. Alors elle se tourna vers l'avocat est répondit simplement :

« - Non »

*Fin du flashback*

« - Je pense que tu as raison pour ma sœur... A l'audience, je pense qu'elle voulait dire quelque chose mais, en croisant le regard d'Alberto, elle n'a pas osée. » Dit alors Raquel

« - Je vais m'occuper de tout ça d'accord ? Je vais faire en sorte que Paula nous rejoigne sur cette plage. » Répond Sergio avec un grand sourire

« - Nous ? » demande Raquel avec un sourire en coin

« - Je te rappel que je dois vous emmenez toi, ta mère et ta fille sur un voilier »

Ils étaient là assis sur la serviette, au bord de la mer, ils se regardaient simplement.

Raquel ferma les yeux, pendant que Sergio caressa sa joue et frôler sa bouche avec la sienne, jusqu'à terminer par un baiser passionné.

Durant cette année loin d'elle, il avait oublié le goût de sa peau, doux comme le miel. Il se met à la rapprocher de lui par la taille, l'embrassant entre les seins et retirant le haut de son bikini.

Raquel souri, caressant les cheveux de Sergio et se penchant sur lui, la tête en arrière, pendant qu'il lui retirer le bas de son bikini.

La respiration de Sergio le dénonçait, il en avait envie, il en avait besoin, il la désirait.

Raquel ouvra rapidement la chemise de l'ex-assaillant et déboutonna son pantalon tout aussi rapidement. Elle n'en pouvait plus.

Ils se perdirent dans un baiser très intense comme pour rattraper chaque seconde, chaque jour, chaque mois passé loin l'un de l'autre durant cette année.

Ils sont restés immobiles un instant, enlacés, sentant leur respiration sans contrôle.

Sergio sépare ses jambes de celle de Raquel et la pénètre avec force en la faisant gémir.

Raquel souri, elle ne sait jamais sentie aussi vivante. Leurs corps avaient une mémoire, et ils voulaient se sentir encore et encore pour chaque seconde qu'ils avaient perdu.

Ils font l'amour comme si leur vie en dépendait, ils parcourent leurs corps comme si c'était la première fois, et ils s'aiment comme si c'était la dernière fois. Il n'y avait pas besoin de mots entre eux lorsque l'amour parlait.

***

Ils rentrèrent ensuite dans la maison et passèrent lanuit à se montrer tout l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre.

**********

Holà les braqueurs du Mercredi, ¿Cómo lo llevas?

J'espère que ce chapitre vous a plu ?

Vous inquiétez pas, Sergio sera bientôt au courant de la grossesse.

Je sais que vous attendez.

Bisous bisous les braqueurs.

<3 Love <3

Raquel Et Sergio - Pour ToujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant