Chapitre 14 : Révélation

995 33 14
                                    

Lorsque Sergio s'endormir, Raquel regarda un peu dans la chambre et tomba sur le carnet de Sergio dans lequel il avait écrit ce qu'il voulait lui dire. Elle sourit à la ligne numéro 1 où il était écrit « je t'aime » barrer. Mais son sourire disparu lorsqu'elle tomba sur le numéro 2 : « Avoir des enfants avec toi est le plus grand de mes rêves».

Elle alla dans la salle de bain. Elle avait des douleurs dans le ventre. Et à ce moment-là elle ne pouvait que penser à ce merveilleux bébé qu'elle aurait pu avoir. A cette pensée, elle éclata en sanglot. Elle se disait qu'il fallait qu'elle trouve la force de le dire à Sergio. Mais demain. Pour le moment, elle avait besoin de sommeil.

Le lendemain matin...

Sergio se réveillas et vit Raquel endormi dans ses bras. Endormi par la fatigue du voyage, la fatigue d'avoir passé 48h à pratiquement que faire l'amour. Sergio déposa délicatement Raquel sur le côté du lit, puis allas sur le balcon de la chambre pour admirer la vue. Il était perdu dans ses pensées lorsqu'il entendu les cris de Raquel qui dormait.

« - Non Alberto... Non... »

Sergio se précipita vers elle.

« - Raquel !! Raquel réveille-toi !! Réveille-toi mon amour s'il te plait !! »

Raquel se réveilla, les larmes aux yeux. Elle ressemblait plus à la Raquel que Sergio connaissait. Elle ne souriait pas. Elle le regarda comme si elle doutait d'être devant lui. Il s'approcha alors lentement et avec précaution, pour la prendre dans ses bras, sentant son petit corps trembler sur lui. Il se recula un peu et essuya du bout des doigts les larmes de Raquel.

« - Je suis avec toi. Calme toi mon amour, vient dans mes bras et raconte-moi... »

« - Ce n'est rien ça va, ne t'inquiète pas. »

Sergio se rendit bien compte que Raquel lui cacher quelque chose, et il avait bien l'intention de savoir quoi.

« - Raquel, s'il te plait... Tu sais que tu peux tous me dire. »

« - Tu... Tu veux des enfants ? » Lui réponds-t-elle en regardant le carnet.

Sergio se retourne pour suivre son regard et se rend compte qu'elle a commencée à lire son carnet.

« - Oui... Mais tu sais, si tu n'en veux pas ce n'est pas grave Raquel. Tout ce qui compte vraiment pour moi, c'est d'être avec toi et je ne veux surtout pas que tu en doute... Mais attend... Il est où le rapport avec Alberto ?»

« - Peu de temps après ton départ... » Raquel resta bloquée.

« - Continue. » Lui dit Sergio avec un regard réconfortant.

« - J'ai appris que j'étais enceinte. » Raquel se mit à nouveau à pleurer.

Sergio la prit dans ses bras, lui faisant des caresses dans le dos.

*Flashback*

En sortant du tribunal Raquel avait toujours d'atroces douleurs dans le bas du dos et avait toujours des saignements vaginaux. Alors elle décida d'aller consulter.

« - Je suis vraiment désolé, vous avez effectivement fait une fausse couche. » Commença le médecin. « Par contre vous avez toujours des tissus résiduels. D'habitude nous utilisons un médicament, mais vu les circonstances, je vais devoir effectuer un curettage. Voulez-vous que j'appelle quelqu'un ? »

« - Non ça va aller. » Répondit-t-elle en pleurant.

*Fin du Flashback*

Raquel leva la tête vers Sergio, prête à continuer. Elle se dirigea vers le lit pour s'assoir.

« - Il faut que tu me promettes de ne pas t'énervé s'il te plait. »

« - Pourquoi je ferais ça ? »

« - Promet-le moi ! »

« - C'est promis... »

« - J'ai perdu le bébé... » Dit-elle en continuant de pleurer.

Sergio se dirige alors vers le lit, les larmes lui montant aux yeux. J'aurais pu être papa, se dit-il.

« - Eh calme-toi Raquel... Chut... Ce n'est pas de ta faute. D'accord ? »

« - C'est... » Raquel part en sanglot de plus en plus. « C'est Alberto et Prieto... »

« - Comment ça ? » Demande Sergio en commençant à serrer son poing.

Raquel lui raconte tout ce qui s'est passé dans la maison de Toledo. Et là d'un coup Sergio se leva du lit et sentit une colère noire lui monter à la tête. Il se dirigea furieux vers la porte, prêt à retourner en Espagne pour les massacrer un par un.

« - Sergio s'il te plait arrête ! Ta promesse ! »

Elle savait qu'elle était la seule personne qui pouvait arrêter Sergio, car il l'écouté.

« - Mais... Ils... Ils ont tués notre bébé ! » Dit-il en larmes.

« - Viens s'il te plait. J'ai besoin que tu me prennes dans tes bras. »

Sergio se dirigea dans le lit et pris Raquel dans ses bras. Mais elle pouvait ressentir sa colère.

« - S'il te plait Sergio ne fait rien de stupide. J'ai mal moi aussi. Mais tu ne peux pas y aller, tu te feras arrêter... J'ai besoin de toi à mes coter. Et tu ne peux pas te vengeais... Car tu es le gentil. Ne l'oublie pas. »

A suivre...

**********

Holà Amigo comment ça va ?

J'espère que ce chapitre vous a plu.

Désolé il est un peu plus court que les précédents... Ne m'en voulais pas =)

Bisous bisous les braqueurs !

<3 LOVE <3

Raquel Et Sergio - Pour ToujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant