Appel...
« - Monsieur Marquina, il vaut mieux m'appeler pour me dire que vous arrivez. » Dit de suite Prieto.
« - On est plus très loin. »
« - T'en mieux. Mais j'ai changé d'avis. L'échange se fera dans un endroit de mon choix. Pardonnez-moi mais je n'ai pas confiance en vous, si ce n'est en territoire inconnu. »
« - Amenez Raquel saine et sauve et je vous retrouve où vous voulez. »
« - Il y a un ancien parking au abord du port de Puerto Princesa. Dans vingt minutes. »
« - Et je suis sensé croire, qu'après vous nous laisseraient vivre tranquillement... »
« - Pensez ce que vous voulais mon cher professeur, mais la dernière chose dont j'ai envie, c'est de vous revoir vous ou un membre de votre équipe. Alors apportez-moi cette clé. »
Fin appel...
« - D'accord rappelez-vous. On y va mais on reste cachés, et on les suit au lieu où ils retiennent Raquel. Arrivés là-bas il va falloir que vous fassiez du bruit. »
« - Sa marche prof ne t'inquiètes pas. »
***
Prieto sort d'un immeuble du centre de Puerto Princesa avec deux hommes de mains, des pistolets à la main.
« - Restez extrêmement vigilant, Sergio Marquina est malin comme un singe. »
Arrivés sur les lieux de l'échange, évidement sans Raquel, l'un des hommes de mains sort de la voiture pour inspecter les alentours. Mais rien.
« - Il n'est pas là ! »
« - Venez, il faut retourner à l'appartement et vite ! »
De retour, Prieto se dirige vers Raquel, rouge de colère et la frappe en pleins visage. D'un coup, des pétards retentisse.
« - Allez voir ce qu'il se passe, je vais m'occuper d'elle... »
En bas de l'immeuble Sergio commence à escalader la façade avec une corde. Un balcon, puis deux, puis trois...
Pendant ce temps, Prieto retourne Raquel violemment contre le mur. Elle essaye de se défaire de ses liens mais n'y arrive pas.
« - Je vais laisser un petit souvenir à ton bâtard. Lorsqu'il arrivera, il verra le cadavre de sa bien-aimée, dénudée et pleine de sang. Mais rassurez-vous, je vais me conduire en véritable gentleman. Je vais vous laissez choisir. A vous de me dire quelle position vous aimez le plus inspectrice et je vous promets d'obéir sagement à vos ordres. »
« - Parlez autant que vous voulez de ce que vous allez me faire, on sait vous et moi, que même avec toute la volonté du monde, vous n'arriverez pas à faire grand-chose, car je ne vais pas me laisser faire. Et que quoi qu'il arrive Sergio vous retrouvera et vous fera payer d'une manière ou d'une autre ce que vous avez pu me faire. »
« - La ferme ! »
Prieto lui redonne alors un coup violent dans le visage et claque sa tête contre le mur.
Raquel sent ses jambes s'engourdir et ne peut s'empêcher de tomber sur le sol.
« - On vas voir ce que vous avez dans le ventre inspectrice Murillo. » Dit-il en enlevant sa ceinture. « Cette fois, ne croyez pas que je vais m'arrêter avant. »
Et là Prieto se retrouve à terre, complètement sonné, il se demande quoi et se retourne, pour faire face à Sergio, qui n'attend pas avant de se jeter sur lui avec une rage dont même lui ignoré l'existence. Il commence à le frapper de toutes ces forces, Raquel l'appel mais il n'entend pas. Il est dans ses pensées, tout en continuant à détruire le visage de Prieto... Le braquage, son refus d'envoyer des secours pour sauver Moscou, la mort d'Andrès, l'agression de Raquel et ce qu'il s'apprêter à lui faire... S'en est trop pour lui, il continue de le frapper, encore et encore, les larmes coulant le long de ses joues. Raquel ne l'avais jamais vu dans un état pareil...
VOUS LISEZ
Raquel Et Sergio - Pour Toujours
RomanceBonjours à tous, ******* Cette fiction parle de la casa de papel. Elle est surtout centré sur le couple Raquel et Sergio. Elle commence tout de suite après la découverte du hangar par les forces de l'ordres et ce poursuit sur leurs retrouvailles dan...