Attention ! Certains passages peuvent heurter la sensibilité.
Je suis responsable de ce que j'écris,
Pas de ce que vous lisez. Merci.
Sur ceux, bonne lecture à tous.
**********
Il devait être près de trois heures du matin, quand Raquel et Sergio rentrent à la maison. Raquel arrive la première devant la porte, suivie de près par Sergio, qui avait ses mains sous sa robe à fleurs bleues, en quête de la surprise qu'elle avait pour lui.
Elle avait fait l'erreur il y a quelques heures, pendant qu'ils dansaient sur la plage du bar où ils étaient, de lui parler du drôle de cadeau de son amie Silène. A ce moment-là, les yeux de Sergio s'étaient assombris et il lui avait murmuré à l'oreille : « Je ne t'ai pas touché depuis deux jours, alors dit moi que tu les portes. »
Ils sont donc là, à la porte de la maison, Raquel essayant de faire passer la clé dans la serrure, avec Sergio derrière, enfoncé dans son cou pendant que ses mains se déplacent sous sa robe, essayant de deviner la forme des vêtements, tout en murmurant des indécences à son oreille. Et cela n'aide pas vraiment Raquel à ouvrir la porte.
« - Je suis sérieux Raquel, ou tu ouvres la porte, ou je te fais l'amour ici. » Dit-il en amenant sa main gauche à son décolleté, poussant légèrement le tissu.
« - Sergio ! » Gronde Raquel, pendant que Sergio enfuit sa tête dans son décolleté. « Tu me rends nerveuse et je ne peux pas ouvrir cette fichue porte. »
« - Donnes. » Il lui prend la clé des mains et ouvre du premier coup.
Ils entrent alors silencieusement dans la maison, où Monica et Denver devaient déjà dormir puisqu'ils étaient rentrés plus tôt avec Agustín. Raquel se retrouve, elle ne sait comment, dans la chambre, le dos collé sur la porte fermée et les jambes enroulées autour des hanches de Sergio, qui n'avait pas déplacé son attention de ses seins et qui commençait déjà à abaisser la fermeture de sa robe.
« - Tu es si belle. » Dit-il avant de mettre son sein droit dans la bouche, pendant que sa main masser son sein gauche. « Mais j'ai vraiment besoin de voir ce fameux cadeau, mon amour. »
Ils commencent à s'embrasser langoureusement, puis Sergio fini de retirer la robe et la jette sur le sol. Puis Raquel le vois, la regardant, absorbé, avec une expression absolument victorieuse.
La vérité est que les culottes étaient quelque peu scandaleuses, minuscules, mais avec un petit nœud et une ouverture dans le dos, loin de la lingerie que Raquel utilisait d'habitude. Mais à cause de la faim avec laquelle il la regarde, elle savait qu'elle les utiliserait à nouveau.
« - Demain, il va falloir remercier Tokyo. » Dit-il en enlevant sa chemise. Il s'approche d'elle avec son pantalon, sa magnifique poitrine sculptée et l'embrasse. « Mais aujourd'hui, je vais tout faire pour ma femme. »
« - Pour ta femme hein ? »
Ils continuent de s'embrasser, pendant que Sergio déboucle sa ceinture. Raquel l'aide à retirer son pantalon, se frottant à lui à travers son caleçon. Elle fait immédiatement attention à lui, en proie à une plus grande envie de la sentir à l'intérieur d'elle. Elle lui tourne alors le dos, à genoux sur le lit, le provoquant.
« - Ne me fais pas ça, car je ne pourrais pas le supporter longtemps, même deux minutes. »
« - Tu ne vas pas tout faire pour ta femme ? »
Raquel sent sa queue frôler son entrée et, instinctivement, elle le repousse, le repoussant à l'intérieur. Elle commence à gémir bruyamment alors que les hanches de Sergio frappent son cul, rythmiquement, et elle le sens la soulever pour soutenir son dos sur sa poitrine.
VOUS LISEZ
Raquel Et Sergio - Pour Toujours
RomanceBonjours à tous, ******* Cette fiction parle de la casa de papel. Elle est surtout centré sur le couple Raquel et Sergio. Elle commence tout de suite après la découverte du hangar par les forces de l'ordres et ce poursuit sur leurs retrouvailles dan...