Chapitre 2 : Doutes et incertitudes

1K 37 10
                                    


Le lendemain...

La lumière du soleil passa par la fenêtre de la chambre, Raquel parvint à se réveiller lentement, ouvrant les yeux et remarquant l'un de ses plus grand désir : Paula entrant avec un plateau, avec une énorme tasse de café et du pain grillé.

« -coucou maman ! » lui dit Paula tout en souriant et en faisant un câlin à sa maman.

« -Bonjour ma princesse, tu as bien dormi ? » lui répond Raquel tout en caressant les cheveux de sa fille.

« -Oui très bien maman, tu m'as manqué ! Tu restes à la maison aujourd'hui ? »

Raquel s'assoit et prend son petit déjeuné avec Paula tandis que Marivi les regarde de la porte de la chambre.

Raquel décida de ne pas mettre Paula à l'école pour pouvoir passer la journée avec elle, et malgré le bonheur qui était présent avec sa fille, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Sergio. Cet homme qui était profondément amoureux d'elle, l'homme qui l'a protégée, celui qui lui avait fait un million de promesses.

Après avoir passée la journée à jouer avec Paula et parler avec sa mère, Raquel retourna dans sa chambre. Elle n'arriva toujours pas à dormir, elle ne faisait que penser à Sergio...

*Flashback*

Après le baiser, Sergio détacha Raquel pour qu'elle puisse aller voir voire Angel à l'hôpital.

Raquel s'approche de la porte du hangar, mais au moment de sortir, elle est prise d'un frisson, se retourne et prend Sergio dans ses bras.

« - Est-ce qu'on se reverra Sergio ? » Demande-t-elle

« - Je l'espère sincèrement » Répond Sergio

« - Comment je vais faire pour te retrouver ? » dit-elle la gorge nouée et les larmes aux yeux

Sergio lui caressa le dos avec la tendresse qu'il lui était propre. Il détesté de la voir triste et encore plus quand il savait que c'était en parti de sa faute.

« - Tu seras où me trouver Raquel... Tu le sais déjà même, mais tu as encore beaucoup trop d'émotion en toi pour t'en rendre compte. Tu dois partir maintenant » dit-il avec énormément de tristesse dans sa voix.

*Fin du Flashback*

Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ?

Que voulais dire cette phrase ?

Pourquoi n'a-t-il pas dit simplement où le trouver ?

Tant de questions qui ne trouvent pour le moment aucunes réponses...

C'est comme ça, entre questions, doutes et incertitudes que fini par s'endormir Raquel.  


**********

Voilà voilà ça vous a plu ?

Encore quelque chapitre avant leurs retrouvailles :)

Votez si vous avez aimé et comme d'habitude vous pouvez donner votre avis.

Le Prochain chapitre sera sur Sergio <3

Bisous les braqueurs  

Raquel Et Sergio - Pour ToujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant