Une fois arrivés au musée, les étudiants pouvaient y promener comme bon leur semble. Mona et Christina posaient à côté des statues de cire, en se prenant pour de véritables stars.
- Oh mon dieu ! Regarde ! lança Christina.
Mona se retourna et découvrit la statue de Brad Pitt.
- Tu crois que je peux l'embrasser ?
- On ne peut pas les toucher, déclara Mona.
- A quoi ça sert de venir voir des statues célèbres si on ne peut pas les toucher ?
- Allez, mets-toi à ses côtés. Je vais te photographier.Christina s'exécuta et prit une pose de mannequin. Quand la visite fut terminée, professeurs et élèves retournèrent à leur hôtel. Ils prirent un repas qui n'était pas des plus gastronomiques et montèrent dans leur chambre. Après avoir enfilé leur pyjama, Mona et Christina allumèrent le PC pour regarder un film.
- Quelle chaleur ici ! s'exclama Christina.
- J'avoue que c'est horrible, je vais ouvrir la fenêtre.
- Tu as vu Tony aujourd'hui ? Il fait comme s'il ne me connaissait pas.
- Oh tu sais, on est en voyage à Paris il ne va pas te regarder toute la journée, dit Mona en ouvrant avec beaucoup de mal la fenêtre.Vers 03h00 du matin, Mona ne dormait toujours pas, alors que Christina ronflait comme une machine. La jeune fille entendait du bruit dans tout le couloir. Certains élèves devaient sûrement faire la fête. De plus, la chaleur dans la chambre était insupportable même avec la fenêtre ouverte.
BIP !
Liam : Bonne nuit Mona !
Mona : Bonne nuit ! Tu as raison, Paris est une ville magnifique.
Le réveil sonna à 08h00 précise. N'ayant dormi que quelques heures, Mona n'était pas très en forme.
- J'ai dormi comme un bébé, déclara Christina.
- J'ai vu ça ...Dans les environs de 09h00, tout le monde était prêt dans le hall d'entrée de l'hôtel pour visiter la Tour Eiffel. Liam et Tony se tenaient debout l'un à côté de l'autre. Lorsqu'il vit Mona, Liam lui adressa un sourire amical.
- Ouaw ! acclama Christina en voyant la Tour Eiffel. J'ai l'impression d'être dans une comédie romantique.
Tous les élèves étaient émerveillés par la grandeur et de la beauté de la Dame de Fer. Mona prit des photos sous tous les angles, tandis qu'Alexia et Julie posaient devant comme des actrices de cinéma avec leurs lunettes de soleil.
- Veuillez-vous avancer à droite près du panneau rouge, annonça Monsieur Darand.
Ils s'exécutaient tout en ayant les yeux rivés sur la Tour Eiffel. Bien évidemment le prix pour monter en haut de cette dernière n'était pas avantageux.
Après avoir passé la matinée à regarder la vue de tout Paris, les élèves se rendirent aux Champs-Elysées. Comme le beau temps était de la partie, il y avait beaucoup de monde. Certains prenaient des photos de l'Arc de Triomphe et d'autres flânaient dans les magasins.
- Quand je me rends à Paris, je rentre dans tous les magasins, cria Alexia pour que tout le monde l'entende.
- Nous vous laissons du temps libre, éviter de dévaliser les boutiques, déclara le professeur de géographie.Sur ces mots, des groupes d'élèves s'empressèrent de prendre des chemins différents. Mona et Christina n'eurent pas le temps de se diriger vers un magasin que la voix de Liam se manifesta.
VOUS LISEZ
Roque
Teen FictionUne fille victime d'harcèlement peut-elle s'en sortir ? Et si une simple personne pouvait la rendre plus fort qu'un roc ?