Chapitre 12:

78 9 2
                                    

Les heures passèrent, et Mona commençait à être vraiment fatiguée. Elle regarda l'heure sur son téléphone. Il était déjà 23h30. Christina et Tony continuaient à s'éclater sur la piste sur des musiques différentes. Quant à Liam, il parlait avec chaque personne qu'il croisait.

-         Mona ! Mona !

Christina cria afin que tout le monde l'entende.

-         Viens nous rejoindre, c'est l'éclate totale.

Christina était complètement saoule et cela embarrassait Mona, elle ne savait pas comment agir face à cette situation.

-         Non, je n'ai pas envie, je commence à être fatiguée, j'ai envie de retourner chez moi, déclara Mona.
-         Oh mais Mona, tu exagères ma poule ...
-         S'il-te-plait, en plus tu n'as pas l'air très bien ...
-         Bon d'accord, j'espère que tu me revaudras cela, soupira Christina qui était un peu déçue. Tony, on peut y aller ? Ma petite Mona est crevée.
-         Déjà ? Pff les filles vous me décevez. Je dois savourer ce moment.
-         Tony ... Je suis ta reine, n'oublie pas.
-         D'accord, c'est parce que c'est toi, marmonna Tony.

Tony appela Liam pour le prévenir qu'ils partaient, il ne semblait pas désapprouver cette décision. Les quatre amis prirent la porte de sortie, Christina titubait et ne semblait pas au top de sa forme, elle avait toujours eu du mal à supporter l'alcool.

-         Je crois que je vais vomir, dit-elle d'une toute petite voix en penchant sa tête en arrière.
-         Ce n'est pas vrai ! s'exclama Tony, tu n'es pas très chic pour une reine. Regarde-moi, je me suis comporté comme un vrai gentlemen toute la soi...

Tony n'eut pas le temps de finir sa phrase que Christina avait déjà vomi sur le parking de l'école.

-         Putain Christina, t'es dégueulasse ! se lamenta Tony
-         Tu veux qu'on aille à la toilette ? s'inquiéta Mona.
-         Non ça va aller. Je veux juste rentrer, pleurnicha Christina.

Lorsqu'ils arrivèrent à la Jeep de Tony, les quatre acolytes s'arrêtèrent net. Ils ne revenaient pas de ce qu'ils venaient de découvrir. La Jeep de Tony était recouverte de crème fraîche, d'œufs et de sauce tomate. Mais, ce qui attirait plus leur attention était ce qui était inscrit sur le capot de la voiture : « Mona la connasse ». Mona n'en revenait pas, le rouge lui montait aux joues et ses yeux se remplirent de larmes. Christina qui avait un peu repris ses esprits poussa un « Oh » d'étonnement.

-         On devrait aller voir le directeur, dit Tony en s'adressant à ses amis.
-         Je ne pense pas qu'il ait envie d'être dérangé maintenant, répondit Mona.
-         Dans la réserve, il y a un karcher, je pense, avoua Liam. On pourrait peut-être l'allumer afin d'enlever tout ça.
-         Oui c'est une bonne idée, approuva Tony.

Tony et Liam se dirigèrent derrière l'école, là où se trouvait la réserve.

-         Je suis vraiment désolée Mona, je ne voulais pas que cela se termine comme ça, ajouta Christina entre deux hoquets.
-         Ce n'est pas de ta faute.

Les deux amis revinrent assez rapidement avec le nettoyeur à haute pression, ils le mirent en marche afin que la Jeep de Tony redevienne toute propre. Toute la saleté tomba très vite de la voiture, cette dernière était redevenue impeccable. Après avoir remis le jet d'eau à sa place, Tony reconduit d'abord Christina chez elle, Liam l'aida en la raccompagnant jusqu'à sa porte d'entrée. Avant de refermer définitivement la porte, elle agita sa main en guise d'au revoir.

-         Et bien je ne l'ai jamais vu dans un tel état, fit remarqué Liam en claquant la porte de la voiture.
-         A chaque fois qu'elle boit un verre de trop, répliqua Mona en adressant un petit sourire complice à Liam.

Roque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant