Nous sommes samedi aujourd'hui je me réveille. Je suis prise entre l'angoisse et la joie. C'est ce soir mon rendez-vous avec Taehyung... Yoonsoo est au courant évidemment, je n'ai pas arrêté de l'appeler pour lui parler de ça! Et grâce à elle j'ai trouvé la tenue parfaite. Je sors mon pull blanc ainsi qu'une jupe plissée rose. Je laisse mes cheveux détachés. Je reste en pyjama, je me préparerait plus tard. Je vais déjeuner avant d'aller m'asseoir dans mon canapé... je commence à être nerveuse... j'allume la télé et essaye de me détendre mais rien à faire! Comment est-ce que je vais faire pour attendre 19h??
J'essaye de me plonger un peu plus dans mon dessin animé.
Je regarde l'heure après plusieurs épisodes. 18h30.
-MERDE!
Je me lève et cours dans ma salle de bain. Je me lave le visage, me mets de la crème et me maquille légèrement. Je n'ai jamais été fan des maquillages trop appuyés. Je me brosse les cheveux et vais m'habiller en vitesse. Je cours dans la cuisine pour mettre des croquettes à Kimi, je vais cherché mon manteau et mets mes chaussures. Je regarde l'heure, 18h55. Pourquoi le temps est passé si vite?! Je prends mon téléphone ainsi que mon sac et je dévale les escaliers à toute vitesse. En arrivant en bas je trouve Taehyung. Il me regarde étonné.
-Yeongi? Pourquoi tu cours?
-Je suis en retard désolée...
-Mais non, ne t'inquiète pas.Il me sourit et dégage quelques mèches de cheveux de mon visage.
-Tu es magnifique, dit-il toujours souriant
Je sens que je rougis, mon coeur tambourine. Je tente de lui sourire, mais je suis un peu euphorique de son compliment. Un peu trop même...
-Merci Taehyung, toi aussi tu es beau.
Il est vraiment beau. Il a mit une simple chemise blanche avec les trois premiers boutons ouverts. Et pantalon noir. Il est beau... je me perds dans ses yeux. Il pose sa main sur mon bras et la glisse jusqu'à ma main.
-Alors, on y va? demande-t-il
-Hein? Euh oui oui. Pardon.Je lui souris et je le suis dans les rues. Quand j'y penses il n'a même pas de manteau. Il ne va pas avoir froid?
Nous arrivons au café, et le rideau qui cache l'intérieur depuis la baie vitrée est fermé.
-Tient, le café est fermé... il ne ferme pas à 20h d'habitude?
-Pas le samedi, il ferme à 19h.Taehyung sort une clef et ouvre la porte. Il me fait signe d'entrer. Je lui souris et passe la porte. Je crois halluciner quand je vois toute les tables qui sont repoussées sur les côtés sauf une qui est au milieu. La table est dressée, il y a une bougie au milieu de la table. Je retire mon manteau et le pose sur une des tables ainsi que mes affaires. Taehyung allume la lumière, revient vers moi et me tend une rose. Je suis étonnée.
-Pardon, j'en fais trop? demande-t-il un peu inquiet
-Non, vraiment c'est super... c'est juste... qu'on a jamais fais ça pour moi... merci beaucoup.Je lui souris et il me regarde avec douceur. Nous allons nous assoir et Taehyung apporte les premiers plats.
-C'est toi qui a cuisiner ça? demandais-je
-Haha non, j'aurais aimé mais je ne suis pas aussi doué que EunTak. Du coup je lui ai demandé de l'aide, on a fait ça ensemble.
-Merci beaucoup.Je lui souris et commence à manger. C'est vraiment délicieux, je peux ressentir tout l'amour qu'il a mit dans les plats.
-Tu es très proche de Ji EunTak? demandais-je
-C'est ma meilleure amie ainsi que Yoon SooAh et Sunny. Sunny m'a recueilli quand je suis arrivé à Séoul. Tu vas rire mais je suis arrivé ici aussi en me perdant. Elle m'a offert un toit, et un travail, maintenant je vis dans un des deux appartement au dessus.
-Ah vraiment? Alors ça veux dire qu'on habite pas loin, dis-je en souriantIl me sourit en retour.
La suite du dîner se passe merveilleusement bien. Nous parlons beaucoup, il pose sa main sur la mienne et me caresse le dos de la main avec son pouce.
Il est autours de 23h quand Taehyung me ramène chez moi. Mon coeur se serre à l'idée de le quitter.
-Taehyung... j'ai passé une merveilleuse soirée grâce à toi. Merci beaucoup, dis-je en souriant
-Moi aussi j'ai passé une soirée super. Est-ce que tu serais d'accord pour un autre rendez-vous? demande-t-il en souriant
-Avec plaisir.Il s'approche de moi, puis approche son visage du miens. J'ai le coeur qui palpite, je peux sentir son souffle. Il dépose délicatement ses lèvres sur ma joue droite. J'ai l'impression que mon visage prends feu. Il me regarde et sourit.
-Tu es trop mignonne quand tu rougis.
Je place mes mains sur mes joues pour essayer de me rafraichir. Il pose ses mains sur les miennes et attire mon visage près du sien. Il hésite une seconde, plonge ses yeux dans les miens puis il dépose ses lèvres sur mon front. Il me sourit, me souhaite une bonne nuit et attends que je monte pour partir.
Je m'assois dans mon canapé encore chamboulée. J'essaye de rassembler toute ce qu'il se passe dans ma tête. Je viens d'avoir un rendez-vous avec Taehyung, il m'a offert une rose, cuisiner le dîner, embrasser la joue puis le front et proposer un autre rendez-vous. Je sens que mon visage chauffe. Kimi me regarde fixement.
-Quoi? C'est de sa faute si je suis comme ça!
Elle se retourne et pars dans ma chambre. Je encore toute euphorique. Je ne réussirait jamais à dormir après ça.
VOUS LISEZ
Orabeoni (오라버니) 🍃
FanfictionJung Yeongi, une jeune étudiante en lettre décide de quitter sa ville natale de Daegu pour s'installer à la capitale, Séoul. Écrivaine à ses heures perdues, elle perd l'inspiration et a désespérément besoin de changer de vie. Elle trouvera une nouve...