Aujourd'hui est un jour plus que normal. Je me suis levée et j'ai mangé je suis ensuite aller au café comme à mon habitude. Je travail parce que je vais finir par prendre du retard sur mes études. Ça m'énerves... j'aimerais tellement étudié autre chose. Quelque chose que je ne connais pas.
Taehyung me dépose une tasse de chocolat chaud en me souriant.
-Ça va? demande-t-il
-Oui merci.J'ai beaucoup pensé à Taehyung et moi ces derniers temps. Et je suis sûr de ne pas mentir quand je dis que j'ai des sentiments pour lui. C'est indéniable. Mais cette fichue peurs m'empêche vraiment d'aller plus loin... même si maintenant Taehyung est au courant de toute l'histoire entre Robin et Rachelle.
Vers 18h la bande de garçon entre dans le café. Namjoon me remarque et avance vers moi pour me dire bonjour.
-Hey Yeongi ça va? demande Namjoon
-Oui et toi?
-Ça va! Tu viens vraiment ici tout les jours? dit-il ironiquement
-Tout les jours! sourit TaehyungCertain garçon s'assoient à ma table, je me pousse pour leurs faire de la place. Hoseok à côté de moi me sourit d'un air charmeur.
-Tu fais quoi Yeongi? demande Hoseok
-Là maintenant je travail mon cours de littérature, dis-je simplement
-Je peux regarder? demande HoseokJ'acquiesce silencieusement, je tourne un peu mon écran et lui se rapproche de moi. Jin et Namjoon regardent Hoseok de travers, puis ils regardent Taehyung. J'essaye de me concentrer sur mon cours, je me retourne et regarde Taehyung. Je lui souris, qu'est-ce qu'il est beau... avec ses longs cheveux et sa chemise fluide. Il a pas l'air bien en me regardant, un peu renfrogné. Je me retourne et m'éloigne un tout petit peu d'Hoseok. Namjoon acquiesce en me regardant, je lui souris discrètement. Je me replonge dans mon travail. Taehyung arrive, me dépose une tasse de chocolat chaud et embrasse le sommet de mon crâne. Je le crâne et lui sourit. Les garçons se mettent à pouffer comme si ils avaient une blague entre eux et que je ne comprenais pas. Je me replonge dans mon travail.
Des clients s'en vont et d'autres viennent.
-Bonjour! dit une voix trop familière à mon goût
Mon sang se glace, mon sourit disparaît immédiatement et les garçons le remarquent.
-Ça va Yeongi? T'es toute pâle, dit Jungkook
-Je rêves ou je viens d'entendre Yeongi? dit cette voix insupportableLes garçons se retournent pour regarder la fille qui vient de se poster à côté de notre table.
-Rachelle... soupirais-je
Taehyung et EunTak me regardent en entendant ce prénom.
-Yeongi! Ça fait longtemps! Qu'est-ce que tu fais là?
-J'ai déménagé.Je me renferme et commence à m'énerver, je ne veux pas la voir.
-Oh, tu as fuis alors. Haha ça ne m'étonne pas de toi. Tu es tellement faible, et ton mec aussi, c'était un idiot! Haha, te le voler était un réel jeu d'enfant! Très divertissant! Dommage que je l'ai jeté juste après!
Je serre les points et me tourne vers mon écran. Soudain les garçons se lèvent, Taehyung et EunTak se mettent à côté d'eux pour faire barrière entre elle et moi.
-On peut savoir qui vous êtes? demande Jungkook
Elle scan Jk puis lui sourit avec son air de pétasse en lui tendant la main.
-Moi c'est Rachelle enchantée.
-Bah pas nous, lance EunTak
-T'as quoi la mioche? lance Rachelle, c'est pas à toi que je parlais mais à ces créatures de rêves.Elle balaie du regard les garçons puis s'arrête sur Taehyung. Elle s'approche de lui.
-C'est quoi ton nom mon mignon?
Cette fois c'est trop. Je me lève et me mets entre elle et Taehyung.
-T'as quoi toi? dit-elle
-Tu dégage d'ici, dis-je
-Mais je veux son nom.
-Oui et son nom c'est «J'appartiens à Yeongi pétasse alors pas touche sinon elle te défonce».Je lui lance un regard noir, en la regardant bien droit dans les yeux. Les garçons sourient et regardent Rachelle.
-Yeongi t'as demandé de partir il me semble, ajoute Jungkook
Rachelle regarde les garçons et soupire.
-Très bien je m'en vais! Yeongi, tu as de la chance. La prochaine fois qu'on se verra ça ne se passera pas comme ça.
Elle part en prenant soin de lancé ses cheveux en arrière. Je respire enfin et me détends avant de retourner m'asseoir.
-T'inquiète pas Yeongi, commence Jungkook, on va pas la laisser t'embêter.
Je souris.
-Merci.
-Normal, ajoute Taehyung, ça va aller?
-Maintenant qu'elle est partie tout va bien.Taehyung me sourit simplement. Je ferme mon ordinateur, je ne suis plus d'humeur à travailler.
VOUS LISEZ
Orabeoni (오라버니) 🍃
FanfictionJung Yeongi, une jeune étudiante en lettre décide de quitter sa ville natale de Daegu pour s'installer à la capitale, Séoul. Écrivaine à ses heures perdues, elle perd l'inspiration et a désespérément besoin de changer de vie. Elle trouvera une nouve...