Chapitre 14

418 19 0
                                    

Je suis réveillée par Kimi à midi pile. On est Dimanche, le lendemain de mon rendez-vous avec Taehyung. Je n'ai pas beaucoup dormi, je dois avoué que mon esprit s'est totalement perdue. Rien que de pensé à ses lèvres sur ma joue j'ai chaud et je frissonne.

Je me lève et vais nourrir Kimi avant de me servir un brunch. Je m'affale dans mon canapé et allume la télé. Je regarde mon téléphone ce qui me fait pensé que je dois raconter à Yoonsoo. Je l'appelle.

-Allo?
-C'est moi.
-Toi tu viens de te réveiller, dit-elle
-Oui.
-Alors ton rendez-vous avec Taehyung?
-C'était vraiment génial.
-Je parie que tu souris bêtement.
-Hé!
-Haha je rigoles continue.
-Déjà il est venu me cherché en bas de chez moi. Et enfaite c'était au café. Il avait préparé la salle, c'était magnifique. Il m'a même offert une rose.
-Waw.
-Je sais. Toute la soirée on a discuté, on a rit. On a beaucoup discuté de nos familles, de nos rêves. Il m'a beaucoup rassuré sur tellement de peur que j'avais. Et ensuite il m'a raccompagné chez moi.
-Et? Vous vous êtes embrasser?
-Il m'a embrasser la joue, il a dit que j'étais mignonne quand je rougissais et ensuite il m'a embrasser le front.
-Waw.
-Et ensuite il a attendue que je rentre pour partir. Yoon j'ai peurs.
-Tu as peurs?
-Oui, j'ai peurs que tout ça soit faux, qu'il se foute de moi, qu'il soit tellement parfait que je ne le mérite pas.
-N'importe quoi! Tu le mérite! Tu mérite d'être heureuse.
-Merci. Mais j'ai peur qu'il soit comme Robin... et qu'au final tout ne soit faux. Et du coup, j'ai à la fois envie de le voir et à la fois envie de le fuire!
-Mais non! Tu peux aller le voir! Si tu n'y vas pas tu va le regretter je te connais. Et puis si jamais il te fait du mal je suis là moi!
-Merci Yoonsoo, heureusement que je t'ai. Parce que sinon je ne sais pas ce que je ferais.
-Tu as fais la même chose pour moi. Les copines c'est fait pour ça!

J'acquiesce en silence.

-Au faite! Grande nouvelle!
-Quoi?
-Roulement de tambour! Dudududududu... je vais venir habitée avec toi!!
-C'est vrai?! Mais ta chambre n'est pas encore prête!
-C'est pas grave ça! J'arrive en fin de la semaine prochaine! Et pour les cours j'ai obtenue l'accord de mes professeurs de pouvoir faire comme toi.
-C'est génial! J'ai tellement hâte que tu viennes que je te présente tout le monde! Et aussi que je te fasses visiter! Ça va être super!

Je reste au téléphone avec Yoonsoo tout l'après-midi et j'en oublie de sortir Kimi.

Je dîne et vers 21h quelqu'un sonne à mon interphone. Dans le petit écran je vois Taehyung. Je m'habille rapidement et je lui ouvre la porte du bas pour qu'il puisse monter. J'ouvre la porte et le laisse entrer, avec Yeontan dans les bras, un brun paniquée par sa visite surprise.

-Taehyung? Qu'est-ce que tu fais là?
-Je t'ai appelé pour qu'on se voit aujourd'hui mais tu ne répondais pas. Alors du coup je suis venu te voir.
-Mince! Désolée j'étais au téléphone avec Yoonsoo ma meilleure amie! Du coup j'ai pas pu voir que tu m'appelais.
-Ah d'accord, l'espace d'un instant j'ai cru que tu me fuyais. Une promenade ça te tente?

J'acquiesce et vais chercher Kimi, très heureuse à l'idée de sortir avec son meilleur ami.

Une fois dans la rue j'entame la conversation.

-Tout à l'heure quand tu disais que je te fuyais ce n'était pas totalement faux.

Il me regarde légèrement paniqué.

-Enfin c'était pas intentionnel!! Taehyung, je t'aime vraiment beaucoup! C'est juste que...

Je soupire.

-En fait ma dernière relation s'est très mal terminée. J'ai eu l'impression que tout était enfaite un mensonge, qu'il s'était foutu de moi. Et ça m'a vraiment blessé.

Je regarde droit devant moi, en retenant mes larmes. Je sens son regard sur moi.

-Mais hier soir tu as été tellement parfait. Je n'ai pas été aussi heureuse depuis longtemps, et c'était tellement parfais que j'en ai eu peur. Tu as réveillé en moi quelque chose qui fait peur.

Il me regarde toujours avec bienveillance. Puis il me sourit. D'un coup il me prend le poignet et me tire contre lui pour me prendre dans ses bras.

-Yeongi, si j'ai fait tout ça c'est parce que je t'aime vraiment beaucoup, et j'irais à ton rythme. Je ne veux pas que tu ai peurs ou que tu penses que je mens. Alors j'attendrais le temps qu'il faudra.

Sa chaleur m'enveloppe doucement. Il sent bon aussi. Je passe doucement mes bras autours de lui et serre son t-shirt dans mes mains.

-Merci Taehyung.

Orabeoni (오라버니) 🍃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant