Chapitre 16

412 21 2
                                    

Je me réveille, je n'ai aucune énergie aujourd'hui. Je regarde, il est 10h. Et en plus j'arrive pas à dormir. C'est pas ma journée...

Je traine sur mon téléphone jusqu'à ce que Kimi vienne me chercher pour manger. Je mange en même temps qu'elle un plat réchauffer au micro-onde. Soudain, la sonnette de mon interphone résonne dans mon appart. Je traine des pieds pour aller voir qui c'est.

-Taehyung? Qu'est-ce que tu fais là?
-Je voulais te voir!

Il rapproche son visage de la caméra.

-Mais je suis encore en pyjama!
-Ah. C'est pas grave!
-Bon. Bah monte alors.

Je lui ouvre la porte et court dans ma chambre pour au moins mettre un soutif sous mon t-shirt et me brosser les cheveux. Il sonne ensuite à la porte et je vais lui ouvrir.

-Tu n'es pas si terrible que ça! dit-il en souriant
-Euh... merci... enfin je crois. Mais entre vas-y installe toi j'allais déjeuner. Tu veux quelque chose?
-Non merci j'ai déjà déjeuné.

Je disparais dans la cuisine et continue de m'occuper de mon repas. Quand je le cherche des yeux je ne le trouves pas, il est partit où?

-Taehyung? T'es où?
-Hm? Pardon je faisais un petit tours. J'ai vu que tu avais une chambre de vide.
-Oui c'est pour ma meilleure amie, elle va venir habiter ici. C'est d'ailleurs demain qu'elle arrive.

Je vais chercher mon repas et m'installe devant la télé avec Taehyung à côté de moi. Celui-ci regarde mon repas et semble un peu dégoûté.

-Quoi?
-Tu vas vraiment manger ça? demande-t-il
-Euh si, j'ai pas envie de cuisiner en ce moment.

Il soupire et se reconcentre sur la télé.

Je termine mon repas et vais ranger mes affaires. Ensuite je me rasseois dans le canapé.

-Yeongi, vas t'habiller! On va aller à un parc d'attractions!
-Quoi?
-Aller! Et prends un truc imperméable on pourrait être mouillés.

Il se lève, je me lève, il me dirige par les épaules jusqu'à ma chambre, me pousse dedans et ferme la porte.

-Mets quelque chose de jolie, c'est notre deuxième rendez-vous. Mais confortable quand-même, dit-il

Je colle mon oreille à la porte. Il est encore derrière. Je peux sentir son coeur battre contre le bois. Je souris et vais m'habiller, je mets un jean stretch, un haut épaules nues, et je prends un manteau imperméable par dessus. Je ressors, il sourit satisfait je suppose. Il me prends la main et nous sortons.

Après une heure de train nous arrivons à 14h à Everland. Un grand parc d'attractions. Je n'y suis jamais aller. C'est sacrément grand... Taehyung me prend la main.

-Surtout ne me lâche pas la main d'accord? dit-il, je ne veux surtout pas te perdre. Alors tu veux commencer par quoi?
-Euh, des montagnes russes!
-Ok!

On regarde le plan avant de courir tout les deux comme des enfants pour aller faire la queue. Nous entrons dans les wagons, on se met tout les deux, Taehyung attache sa ceinture puis attache la mienne. Je regarde droit devant moi.

-Taehyung... je crois que c'était une mauvaise idée finalement.
-Hein? Pourquoi?
-J'ai peurs.
-Mais non n'ai pas peurs! Tu me peux serrer la main très fort si tu veux.

Il me prend la main et je la serre tellement fort que je crois que je lui ai fais mal.

-Oh pardon! Tae... je suis désolée! OH PUTAIN ON PART! NON ATTENDEZ J'AI CHANGÉ D'AVIS!
-Yeongi!

Il prend ma main et l'embrasse doucement. Je le regarde.

-Ça va aller je suis avec toi.
-Merci.

Je m'aggripe à la barre devant moi. Le train commence à monter. J'angoisse toujours et ça fait vraiment rire Taehyung, si je n'étais pas en angoisse totale je dirais que son rire est absolument magnifique et adorable.

-Oh c'est haut bon sang!
-Regarde cette vue Yeongi!
-Taehyung, si jamais je fais une crise cardiaque! Je dois te dire quelque chose!

Ça continue de monté de plus en plus haut, on a déjà bien dépassé les arbres. On arrive à la descente.

-Taehyung je... je... JE T'AAIIIIIIIIME.

Au moment où je lui avoue mes sentiments le train descends à toute vitesse. Je m'accroche à son bras et hurle mes poumons.

On descend du train, et je ne suis pas morte. Je fais quoi? Je lui ai avoué mes sentiments quand-même! Je lui en parle? Je lui dis que c'était faux? Même si ça ne l'est pas?

-Ça va? demande Taehyung
-Oui, un peu secouée mais ça va aller.

Il sourit prend ma main et m'emmène ailleurs. Nous allons faire d'autres activités, la maison hantée par exemple. Et je n'ai pas eu peur, je suis pas du genre à flipper pour ça. On a fait d'autres attractions à sensations fortes, mais après les montagnes russes le reste c'était du gâteau! Taehyung achète une barbe à papa que nous partageons. Il s'en colle sur le visage pour faire une moustache et une barbe, on en profite pour faire plein de photo aussi. Et je crois qu'il a prit plein de photo de moi sans que je m'en rende vraiment compte.

Nous sommes rentré tard, et je suis vraiment éreintée! Taehyung me raccompagne jusqu'à chez moi. Nous ne nous sommes pas lâché la main de toute l'après-midi. Il embrasse ma joues droite, cette fois si il était assez proche de mes lèvres... je me demande ce que ça fait de l'embrasser...

-Repose toi bien d'accord?
-Oui, toi aussi Tae.

Je prends mon courage à deux main et passe mes bras autours de lui pour le prendre dans mes bras.

-Merci pour aujourd'hui.
-De rien.

Il embrasse le sommet de mon crâne. Je le lâche et je rentre enfin chez moi. Je me sens toute légère, mon coeur qui palpite, ma main encore chaude. Je me sens tellement bien, et il a réussi à faire s'envoler chacune de mes craintes.

Orabeoni (오라버니) 🍃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant