Chapitre 23

525 29 7
                                    

Ce matin je me réveille, je ne suis pas chez moi. Je suis chez Taehyung. J'ai passé la nuit avec lui. Je me retourne pour le regarder, évidemment il m'avait dans ses bras toute la nuit. Il est vraiment beau, j'en ai de la chance. Je pose ma main et caresse sa joue avec mon pouce. Taehyung me serre un peu plus fort contre lui.

-Je t'aime Yeongi, soupire-t-il
-Je t'aime aussi mon Tae.

Je dépose doucement mes lèvres sur les siennes. Soudain le téléphone de Taehyung sonne.

-Tu as un message, dis-je doucement
-Hhmm... mais je suis bien là. Tu peux le lire pour moi.

Je pouffe de rire. Je prends son téléphone et le déverrouille, je lis le message.

-Tu as une maîtresse?! dis-je l'air outrée
-Quoi?! Mais non!

J'éclate de rire, il a eu peur. Je l'ai eu. Je l'embrasse en riant.

-Je blaguais. C'était Sunny, elle nous a dit de descendre.
-C'est pas drôle!
-Tu as peurs?
-Je veux pas qu'on se sépare... je veux qu'on reste tout les deux, et qu'on devienne des vieux croutons ensemble.

Je lui souris, touchée par sa déclaration.

-On deviendra des croutons ensemble, dis-je avant de l'embrasser tendrement

Nous nous levons tout les deux et nous nous préparons pour descendre.

Une fois en bas, Sunny nous attendait et elle a convoqué tout le monde.

-Bien! Maintenant que tout le monde est enfin arrivé, elle nous lance un regard en coin, on va pouvoir commencé. Si je vous ai demandé de venir ici c'est parce que j'ai reçu une lettre de la banque.

Elle nous montre la lettre déjà ouverte. Elle connait donc la réponse de la banque concernant le mois de Novembre.

-Eonni vite je veux savoir! dit EunTak
-Bon d'accord d'accord! elle prend une grande inspiration, le café est sauvé! Le café n'est plus dans le rouge et la banque annule la saisie!

Nous sautons tous de joie à cette nouvelle. Je vois tout le monde heureux, mais deux personnes se démarquent, les deux Yoon. Ils s'embrassent passionnément. Tout le monde se retourne et les regarde. Il y a un léger blanc avant que tout le monde se met à les applaudir.

Nous passons le reste de l'après-midi tous ensemble dans le café. Avec Taehyung on décide d'aller voir les cursus que proposent les écoles de Séoul. J'aimerais le voir suivre son rêve. D'après ce qu'on voit ça va être compliqué, ça demande beaucoup de travaille, et d'après ce que je vois des comptes de Taehyung ça va être compliqué de payer un loyer, de payé l'école et d'en plus travailler. Une école c'est pas comme la Fac... mais ce que je vois ensuite m'angoisse. Une année à l'étranger est obligatoire... je regarde Taehyung, il me regardait déjà.

-Ça veut dire qu'on va pas se voir pendant 1 an? dit-il au moins aussi inquiet que moi
-Non! Je viendrais avec toi! Peu importe où tu vas je viendrais!
-Promis?
-Évidemment! Je travaillerais pour financer le voyage. Cette année je passe mon examen et j'en aurais fini avec l'art. Je pourrais peut-être me lancer dans autre chose...

Taehyung me regarde l'air de ne pas comprendre.

-Tu veux arrêter l'art?
-Oui j'ai envie d'essayer quelque chose de plus concret, bien-sûr j'aime toujours ça mais maintenant je veux tester autre chose...

Il acquiesce en silence.

-Et toi alors tu veux aller où pour étudier? demandais-je
-En France. Là bas il y a Chanel, Yves Saint Laurent, Gucci, Longchamps et plein d'autre marque connu.
-Alors vas pour la France. En plus j'ai de la famille là bas, ma tante a un immeuble pas loin de Paris.
-Tu as du sang français? dit-il étonné
-Oui je ne te l'ai pas dit?
-Non!
-Ah, c'est vrai que j'ai tendance à l'oublier... enfaite j'ai la double nationalité, je parles les deux langues couramment grâce à mère qui est française, et sa soeur, ma tante, habite en France. Moi même je suis partie habitée à Paris avec ma famille pendant 5ans. Je serais ton guide personnel!

Il sourit doucement. J'aime beaucoup le fait qu'on prévoit certaine chose pour le futur mais qu'il y a beaucoup de chose qu'on ne prévoit pas forcément. Je suis plus heureuse que jamais avec lui. Nous allons devenir des vieux croutons ensemble.

Fin

Et voilà une nouvelle histoire de terminer j'espère sincèrement qu'elle vous a plus! Merci de l'avoir lu en entier et merci d'avoir voté pour les chapitre!

Orabeoni (오라버니) 🍃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant