-Je peux savoir ce que tu fais là Robin?
Taehyung se crispe en entendant le prénom de mon ex petit ami.
-Je suis venue récupérer Yeongi.
Mon sang ne fait qu'un tour quand il prononce mon prénom. La colère remonte d'un coup.
-Comment tu m'as trouvé?! dis-je
-Rachelle m'a dit que tu étais là. Elle a même dit que tu avais un nouveau gars. Je vois qu'elle avait raison... alors je me suis dépêché de venir.
-Et bien tu peux repartir, dit YoonsooJe sens qu'elle essaye vraiment de restée calme. Heureusement il commence à être tard alors il n'y a pas de client.
-Pas question. Écoute Yeongi, je t'aime. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Je ne voulais pas te blesser! Je suis désolé de t'avoir laisser, insulter et humilier devant toute notre promo de fac...
J'ai honte qu'il mentionne ça, mais très vite la colère me possède. J'ai l'impression de ne plus être moi. Je quitte les bras de Taehyung.
-Bah alors, Rachelle t'as pris pour un con? commençais-je, tu ne l'as pas baisé suffisamment bien alors elle t'a jeté? Elle t'a pris pour un imbécile, et elle s'est foutu de toi, ça t'as foutu mal... ta fierté en a pris un coup. Alors pour te faire mousser tu t'es dit «pourquoi pas essayer de choper l'autre bouffonne de Yeongi?». Sache que je ne veux plus jamais te voir. Les mecs comme toi me dégoûtent, tu ne mérite même pas une once d'intérêt de la part de qui que ce soit.
Yoonsoo me regarde un peu inquiète. Mais je suis juste énervée, et vexée qu'il me croit suffisamment stupide pour croire que je vais le pardonner et faire comme si rien n'était arrivé. Je regarde Taehyung, il est perdu je le vois bien. La situation doit le dépasser...
-Taehyung... ne t'inquiète pas tout vas bien. Je suis juste très en colère. Et ma façon de parler change un peu... mais... tu es là, alors ça va aller.
-Je suis là.Il me regarde droit dans les yeux un peu inquiet. Il pose ses bras sur mes épaules. Je fais face ensuite à Robin, Taehyung passe son bras autours de ma taille et me tient près de lui.
-Lâche là, dit Robin
-Certainement pas, répond Taehyung, je ne la lâcherais jamais. Parce que je ferais ce que tu n'as jamais réussi à faire. Je vais la rendre heureuse.Robin serre les points et commence à s'énerver.
-Comment tu oses parler de quelque chose que tu ne connais pas.
Il commence à s'approcher de Taehyung.
-Écoute moi bien, dis-je, je t'interdis de le toucher.
-Et moi je t'interdis de la toucher, ajoute TaehyungJe ne peux pas m'empêcher de sourire.
-Bon vous avez fini oui! cri Robin, Yeongi tu viens avec moi! On rentre à Daegu!
Robin m'attrape le poignet pour me tirer mais Taehyung attrape celui de Robin et l'hôte du mien.
-Bon vous avez fini? dit Sunny en se levant
Elle s'approche et sépare Taehyung de Robin pour ensuite s'interposer.
-Écoute moi... Robin. Tu as vraiment mal traité Yeongi. Tu es un minable. Et les minables comme toi méritent de finir seul. Alors maintenant tu vas gentiment sortir de mon café et ne plus jamais revenir.
-Elle a quoi la bonne femme?!Soudain je sens un courant froid. C'est pas normal, Taehyung me tient je devrais avoir chaud... je regarde derrière Robin. Un grand homme plutôt pâle et habillé tout en noir entre dans le café. L'atmosphère continue de refroidir. L'homme derrière n'a vraiment pas l'air de bonne humeur, mais il est plutôt séduisant.
-Éloignez vous de cette jeune femme, dit l'homme
Robin se retourne pour faire face à l'homme.
-Regardez bien dans mes yeux, dit l'homme, vous allez oublier cette Yeongi, vous aller quitter ce café et ne plus jamais y retourner. De plus en punission dès qu'une fille qui vous plaît vous regardera vous vous mettrez à pleurer comme un bébé. Vous allez aussi oublié que vous m'avez vu.
Robin ne se retourne pas et quitte le café. On regarde l'homme en noir. Je ne ressens pas une menace en le voyant. Je regarde Sunny, elle semble être tombée amoureuse. Elle le fixe et s'approche.
-Vous devez me donner votre numéro de téléphone.
-Je n'en ai pas, répond l'homme
-Alors je vais vous donner le miens.Sunny disparaît dans l'arrière boutique. Je regarde de nouveau l'homme en noir.
-Merci monsieur.
Il fait un signe de la tête. Je me retourne vers Taehyung SooAh et Yoonsoo.
-Désolée d'avoir causé tout ça... dis-je
-Ne t'inquiète pas! dit Yoonsoo, tu l'as bien envoyé balader!
-Il l'a mérité! dit SooAhTaehyung se contente de me sourire avec douceur.
VOUS LISEZ
Orabeoni (오라버니) 🍃
FanfictionJung Yeongi, une jeune étudiante en lettre décide de quitter sa ville natale de Daegu pour s'installer à la capitale, Séoul. Écrivaine à ses heures perdues, elle perd l'inspiration et a désespérément besoin de changer de vie. Elle trouvera une nouve...