Chapitre 21

399 19 0
                                    

Voilà maintenant une semaine que nous avons lancer notre projet de pub pour le café. Nous avons accroché des affiches dans tout Séoul, comme on s'est séparé et qu'on a appelé un maximum de renfort ça a été presque rapide! On a aussi distribuer plein de tracts afin de promouvoir notre premier événement, un jeune chanteur qui commence dans le milieu et qui est déjà plutôt connu vient se produire au café! Il s'agit d'un ami d'enfance de Ji EunTak. Il y aura également des amis de Taehyung qui sont connus. Ils vont faire une bonne pub pour le café!

C'est aujourd'hui le concert! Avec notre équipe de choc nous préparons la salle, Namjoon oppa, Jin oppa, Yoongi oppa, Hoseok oppa, Jimin oppa et Jungkook oppa sont venus nous aidé! Ça fait beaucoup de oppa... mais ils ont tous insisté pour que je les appelle oppa! Même Jungkook alors que Yoongi a dit que d'habitude il aime pas ça.

Le jeune chanteur ouvre la porte du café avec son étui à guitare dans le dos. Je dois avouer qu'il est mignon. EunTak m'a dit qu'il avait 20 ans. Si jeune et déjà en plein dans le monde du travail! J'avance vers lui pour l'accueillir.

-Bonjour! Je suis Yeongi une amie de EunTak.
-Bonjour, alors c'est vous l'organisatrice?
-Ha je n'irais pas jusque là. J'aide juste.

Il acquiesce et dépose son étui à côté d'une table.

-EunTak a dit que vous étiez mon ainé de 1 an. Ça vous gène si je vous appelle noona?

Mes yeux s'arrondissent devant son aplomb. EunTak avait dit qu'il était du genre séducteur, mais là il ne manque pas de culot. Je sens quelque chose qui me prend la taille, c'est Taehyung qui me garde contre lui.

-Bonjour, je m'appelle Taehyung, je suis le petit ami de la jeune femme ici présente, dit-il en me regardant avec affection
-Oh je vois, dit le jeune chanteur
-Mais je t'en pris installe toi, dis-je, je t'ai installé un tabouret ici.
-Merci, mon manageur va arriver dans quelques minutes avec le reste du matériel.
-Très bien.

Je lui souris et retourne vers Taehyung.

-Je l'aime pas ce gars, dit-il avec une moue renfrognée
-Pourquoi? Il est pas méchant.
-Je ne l'aime pas.
-C'est parce qu'il a voulu m'appeler noona hein.

Il détourne le regard en grognant. Je ris doucement et je monte sur la pointe des pieds pour l'embrasser amoureusement.

-C'est toi que j'aime patate. Je vais pas te quitter, pour qui que ce soit.

Il sourit, j'ai réussi à le rassurer. Mais je penses qu'il n'est pas pour autant détendu face à cet énergumène qui vient de jeter son dévolu sur Yoonsoo. Je remercie le ciel que Yoongi soit avec elle.

Après que le manager soit arrivé, nous installons tout le matériel nécessaire à une représentation digne de ce nom. Très vite les fans commencent à arrivés. Il y a pas mal de fille et je suis heureuse de voir aussi quelques garçons.

Très vite la salle est pleine à craqué. Avec notre équipe on s'est mit derrière le comptoir afin de ne gêner personne. Le concert commence. Je dois avouer qu'il a une jolie voix, mais je dirais que le problème c'est qu'il le sait un peu trop, j'ai l'impression qu'il ne fait ça que pour les femmes. Enfin j'espère qu'il le fait par passion et que je me trompes.

J'écoute la musique, elle me berce, elle est vraiment belle. Soudain des bras passent autours de moi, se sont ceux de Taehyung. Il colle sa joue contre la mienne et nous fait balancer doucement au rythme de la musique. Je suis bien là. Je n'échangerais ma place pour rien au monde.

Après le concert les fans sont restés un peu afin de profiter du jeune chanteur. Nous avons distribuer de nombreuses cartes, beaucoup nous ont dit qu'ils reviendraient et j'espère que ce sera vrai. Nous avons ensuite nettoyer la salle. Enfin pour terminer la journée nous décidons de faire une petite soirée sur le toit du café afin de fêter le succès de notre premier événement. J'ai remarqué une chose, c'est que les deux Yoon sont quand-même souvent collés tout les deux. Depuis que Yoonsoo est arrivées, dès que les garçons sont là je la retrouve avec Yoongi. Elle doit bien l'aimer. Tant mieux, au moins je sais que je peux la lui confier sans trop de soucis.

Taehyung et moi on est tout les deux dans un grand hamac avec un plaid en train de regarder les étoiles. Depuis tout à l'heure je n'arrête pas de bailler parce que je suis totalement lessivée.

-On dirait que mon bébé est fatigué, dit Taehyung
-Oui... je suis H.S..
-Viens par là.

Il passe son bras autours de mes épaules et m'attire contre lui. Je pose ma tête sur le haut de son torse et ferme les yeux. Très vite je tombes dans les bras de Morphée.

🍪

PARDON j'ai oublié de poster hier soir 😅 pour me faire pardonner il y a deux chapitres qui sortent aujourd'hui!

Orabeoni (오라버니) 🍃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant