Je me réveille aux aurores. C'est aujourd'hui que Yoonsoo arrive, et je n'ai pas fait le ménage dans sa chambre. Alors je me dépêche d'aller passer l'aspirateur et de chasser la poussière.
Une fois sa chambre propre, je m'habille. Quand je suis prête je reçois un message.
«Je suis en bas»
Je prépare les croquettes de Kimi et descends. J'ouvre la portière de la voiture et m'installe.
-Merci Yoongi. C'est vraiment gentil de m'emmener.
-J'allais pas te laisser aller aussi loin toute seule. Et je t'ai déjà dit de m'appeler oppa.
-Pardon... oppa... j'ai pas vraiment l'habitude avec les garçons ce genre d'appellation.Yoongi reste concentré sur la route. Il est vraiment mignon avec ses joues, on a envie de faire poke poke.
On arrive à la gare. Yoongi décide de rester avec moi pour aider avec les valises et nous ramener par la même occasion. Au loin je vois une coupe au bol blanche. Je soupire quand je comprends qu'il s'agit de Yoonsoo. Je la vois qui arrive avec trois valises dans les mains et plusieurs sacs, elle galère à garder ses affaires en place. Puis quand elle me voit elle se met à courir avec ses affaires, les lâche un peu après et me saute dans les bras.
-Tu m'as manqué! dis-je
-Toi aussi!
-Qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux?!
-Ah ça! J'avais envie de changement.J'ébouriffe ses cheveux en souriant.
-C'est lui Taehyung? demande-t-elle en chuchotant
-Ah non lui c'est Yoongi oppa! Il m'a gentiment emmener en voiture.
-Tu l'as appelé oppa?
-Oui il a insisté pour.Elle hausse les épaules. Nous nous approchons de Yoongi.
-Oppa, je te présente Min Yoonsoo, ma meilleure amie!
-Enchanté, je m'appelle Min Yoongi.Il va vers les valises de Yoonsoo et en prends deux. Il se dirige ensuite vers la voiture.
-Il est pas très bavard, dit Yoonsoo
-Il ne parle pas pour ne rien dire. Mais il est vraiment adorable.Elle hausse les épaules. Nous rentrons en voiture. Le trajet était assez silencieux dans la voiture.
-Merci oppa.
Je lui souris et lui embrasse la joue. Je sais que au fond de lui il est content, puisqu'il sourit discrètement.
Je fais monter Yoonsoo dans mon appartement. Je lui fait une visite rapide et lui montre sa chambre.
-On pari combien tu as fait le ménage ce matin même? dit Yoonsoo
-Ah... tu m'as grillé.On déballe ses cartons tout le reste de la matinée. Le midi je m'occupe de la nourriture.
-Au faite! Ton dernier écrit a vraiment cartonné!
-Apparemment oui, dis-je un peu gênée
-Non mais sérieusement! T'as fait des chiffres impressionnants!
-Haha merci.C'est clair que je me suis nettement améliorée, et au fil du temps j'ai accumulé pas mal de lecteurs. Beaucoup attendaient ce livre, et je suis très heureuse de pouvoir le poster.
Je décide d'emmener Yoonsoo au café. Comme on est samedi c'est SooAh et Sunny qui sont là.
-Yoonsoo, je te présente Yoon SooAh-eonni et Sunny-eonni. Je vais appeler Taehyung qu'il puisse venir dire bonjour. J'espère qu'il est chez lui...
-Ne t'inquiète pas il est encore dans son appartement, dit SunnyJe souris et lui dis de descendre par message. Soudain on entend quelque chose au dessus de nous, un bruit sourd comme si quelqu'un était tombé. Taehyung arrive quelques instants plus tard légèrement essoufflé. Il a aussi une légère égratignure sur la paumette. Je m'approche de lui en souriant et je dépose délicatement ma main sur sa joue. Avec mon pouce je dessine le contour de son égratignure.
-C'est toi qui est tombé n'est-ce pas.
Il rit d'un air coupable. Je souris, il est vraiment mignon quand il s'y met, je dépose mes lèvres sur sa joue. Derrière moi, Yoonsoo se racle la gorge.
-Ah oui pardon! Taehyung je te présente ma meilleure amie Yoonsoo dont tu as déjà beaucoup entendu parler.
Il s'avance vers elle et s'incline à 90 degré ce qui la surprend.
-Je suis Taehyung, je suis ravi de te rencontrer et je prendrais bien soin de Yeongi!
Yoonsoo sourit amusée du comportement de Tae. Moi je suis plutôt étonnée.
-Je ne crois pas non.
Mon sang se glace quand j'entends cette voix. Non... non non non non non non non... pitié... non... Yoonsoo à côté de moi s'enflamme, je sens sa colère qui irradie.
-Taehyung... commence Yoonsoo, je vais te demander de prendre Yeongi quelques instants...
Yoonsoo passe une main dans mon dos et me dirige dans les bras de Taehyung. Yoonsoo se retourne et lui fait face.
-Je peux savoir ce que tu fais là Robin?
VOUS LISEZ
Orabeoni (오라버니) 🍃
FanfictionJung Yeongi, une jeune étudiante en lettre décide de quitter sa ville natale de Daegu pour s'installer à la capitale, Séoul. Écrivaine à ses heures perdues, elle perd l'inspiration et a désespérément besoin de changer de vie. Elle trouvera une nouve...