Chapitre 19

418 21 4
                                    

Après l'incident qu'a provoqué Robin, Taehyung est plus attentif que d'habitude. Il me regarde souvent d'un air légèrement inquiet pour voir si je vais bien. Je lui suis très reconnaissante.

Je suis affalée dans mon canapé en attendant que le temps passe. Pour la première fois je suis en avance dans mon travail. Pour l'instant je regarde la télé, une de mes émissions préférée, Hello Counselor!

Soudain Taehyung me vient à l'esprit. Il a eu pas mal cette idée de venir chez moi à l'improviste, et j'étais toujours en pyjama. Même si il devrait travailler aujourd'hui je ne suis pas sûr qu'il ne passe pas. Par précaution je vais donc enfiler des vêtements.

Je continue mon émission mais toujours rien. Pas de Taehyung, alors si ça n'est pas lui qui vient à moi, c'est moi qui irais vers lui. Je vais donc au café.

Quand j'entre dans le café je trouve EunTak seule.

-Bah Tae n'est pas là? dis-je
-Il ne se sentait pas bien alors il est monté se mettre au lit! Je voulais t'appeler mais ça m'est sorti de la tête.
-T'inquiète pas, je peux monter?
-Oui bien-sûr! Son appartement est celui du premier étage.

Je la remercie et vais à l'arrière boutique pour accéder à l'escalier. Je monte au premier étage. Je toque doucement à la porte et attends quelques instant. C'est un Taehyung en pyjama un oreiller à la main encore endormi qui m'ouvre.

-Yeongi?

Je pose ma main sur son front. Il est en effet bouillant. Je pousse Taehyung à l'intérieur de son appartement et referme la porte avec mon pied.

-Vas dans ton lit tu as de la fièvre, dis-je
-Qu'est-ce que tu fais ici?
-Je voulais passer du temps avec toi. Et EunTak m'a dit que tu étais malade. Alors me voilà.
-Ah...

Je touche ses joues, il est vraiment tout chaud.

-Aller vas te coucher je vais m'occuper de toi.

Il acquiesce et traine des pieds jusqu'à sa chambre. Il doit être vraiment épuisé... Je vais dans la salle de bain et vais prendre un gant de toilette, je le trempe dans de l'eau fraiche puis l'essors un peu. Ensuite je vais dans la chambre de Taehyung, cette pièce a son odeur, celle que j'aime beaucoup. Je m'approche de Taehyung et m'asseois à côté de lui sur le matelas et pose le linge mouillé sur son front. Je remarque qu'il a un coussin dans les bras. Je souris, moi aussi je dors avec un coussin dans mes bras. Je balaie ses mèches de cheveux qui encombrent son visage. Je pose ensuite ma main sur ma joue pour voir si sa température commence à baisser. Mais ce n'est pas encore le cas. Je devrais peut-être lui préparer quelque chose à manger, même si mes talents pour la cuisine sont très limités je devrais pouvoir lui faire une soupe. Je m'apprête à me lever mais Taehyung me retient.

-Reste avec moi s'il te plaît.

Je me rassois à côté de lui et je prends sa main dans la mienne. Je m'allonge ensuite à ses côtés en lui faisant face.

-Yeongi... je veux te voir sourire. Je ne veux plus te voir triste ou en colère. Je ne veux plus te voir comme ça, je veux te voir sourire parce que c'est la plus belle chose que j'ai jamais vu, juste après te voir rougir, il sourit, je veux te faire sourire et te voir heureuse. Je veux pouvoir te protéger des mauvais exs. Et je veux aussi pouvoir t'embrasser autant que j'en ai envie, pouvoir te prendre dans mes bras autant que j'en ai envie.

Mes yeux s'arrondissent, mon coeur s'emballe. Taehyung approche un tout petit peu son visage. J'approche le miens également, il le voit et sourit. Il passe ma main derrière ma nuque et supprime la distance entre nous. J'ai l'impression de flotter sur un petit nuage. Ses lèvres découvrent les miennes avec tendresse, nos lèvres se caressent. Il dépose plein de petit baiser avant de me dévorer à nouveau les lèvres. Une de ses mains passe dans mon dos et me rapproche de lui.

-Tu es toute froide Yeongi... ça fait du bien...

C'est la première fois que j'entends ça. Il colle sa joue contre la mienne, par la même occasion il me réchauffe. Je me retourne et plaque mon dos contre son coussin. Taehyung le retire et le jette par terre, ensuite il passe son bras autours de moi et colle à lui. Il est vraiment bouillant. Il cache son visage dans mon cou pour se rafraîchir.

-E... est-ce que ça veut dire... qu'on est... ensemble? demandais-je

Je le sens sourire dans mon cou.

-Oui on est ensemble. Tu es mienne. Et je suis à toi.

Je souris, je prends sa main et dépose mes lèvres dessus. J'attends qu'il s'endorme pour me lever, je vais prendre mon écharpe qui est toute douce et moelleuse et je la lui donne. Je vais ensuite préparer sa soupe pour l'aider à guérir plus vite.

Orabeoni (오라버니) 🍃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant