un

3.3K 272 63
                                    





Jimin se surprit à vaguement sursauter quand il entendit la voix énervée de Jungkook l'interpeller.

« Jimin, putain tu m'écoutes jamais! Lui reprocha-t-il. »

Um soupir échappa sa gorge noué ; son meilleur ami lui répétait de plus en plus cette phrase. La cause de ces reproches était arrivé à l'école il n'ya que deux semaines, en plein milieu d'année. Pourtant il chamboulait déjà tout son esprit et ses pensées.

« Désolé mec, je t'écoute maintenant, s'excusa-t-il une énièmes fois l'air penaud.
- Mytho va, tu mattes toujours le nouveau, tu commences vraiment m'casser les couilles. »

Le petit roux constata la froideur étonnante de sa voix d'habitude si douce, mais ne s'en formalisa pas. Il voulut s'excuser une dernière fois et rassurer son petit lapin, mais ses pupilles chocolatés se dirigèrent encore une fois vers le noiraud qui mangeait a quelques petits mètres de lui. Les deux premiers boutons de sa chemise étaient nonchalamment détachés. L'observateur se surprit même à trouver l'uniforme scolaire -pourtant si terne et banal-, sexy, sur les épaules à Yoongi. Ce dernier ne se rendait d'ailleurs définitivement pas compte de la vue qu'il offrait et encore moins d'à quel point elle avait un effet flagrant sur le corps à Jimin. La peau pâle de son cou était complétement mise a découvert, même que dans certaines positions, il pouvait entrevoir ses clavicules finement ressortantes et le haut opaline de son torse.
Jimin déglutit bruyamment en apercevant la pomme d'Adam du noiraud rouler sous sa chair et sent bien rapidement une bouffée bouillonnante prendre son corps.

Jimin releva paisiblement le regard vers son faciès, mais le doux sourire qu'avait formé sa bouche s'était bien vite estompé.
Lentement, ses ongles se mirent à rapper la peau de ses paumes et ses
poings devinrent de plus en plus livides sous la pression exagérée avec laquelle il les serrait. Ses dents happèrent sa lippe sous placée en voyant un sourire naître sur le visage de bébé de Yoongi. Il souriait encore a ce Taecon, comme osait le surnommer Jimin. Le jeune Kim Taehyung à la chevelure châtaine l'énervait presque autant que Yoongi lui-même. Probablement parce qu'il était toujours exactement là il avait envie d'être, c'est-à-dire, au côté de Yoongi.

Avant, c'était lui et ses anecdotes hilarantes, ses grimaces exagérées et ses blagues idiotes qui faisaient en sorte que les yeux en amande de son aîné se transforment en de petits croissants délicieusement magnifiques.

Maintenant, il ne le regardait même plus. Pas une seule seconde.

Ses deux orbites suivirent les mouvements, aussi simple soit-il du lycéen épié tandis qu'il se levait doucement. Sa main se posa dans ses cheveux avant qu'il ne les ébouriffe quelque peu, presque au ralenti aux yeux admiratifs de Jimin.

La totalité de ses déplacements, semblait troubler le roux un peu plus à chaque jour. La fine ondulation de ses hanches quand il marchait, le tressaillement de ses paupières quand il était perturbé, le mouvement de ses lippes qui s'étiraient, ses petits doigts qui montaient discrètement dans sa nuque quand il était gêné ; tout.

Min Yoongi était si parfait pour Jimin qu'il en perdait tous ses moyens et sa raison.

Il quitta finalement la cafétéria, toujours accompagné de son ami châtain. Presque automatiquement, Jimin imita son mouvement, entreprenant de le suivre. Et c'est seulement à cet instant qu'il réalisa la bosse grandissante que contenait son pantalon, le crispant légèrement.
Le sang dans ses pommettes dodues augmenta considérablement alors qu'il se met frénétiquement à maltraiter les bords de son uniforme d'étudiant.

Mais plus important encore, il remarqua finalement l'absence de son meilleur ami.

Parce qu'il l'avait négligé,
une fois de plus.

[ ... ]

« Jungkook, j'suis désolé, mec ! S'excusa-t-il encore vaguement.

- Nan mais ça va faire combien de fois tu me dis ça? En vrai, t'es complètement obsédé par lui. Pourquoi tu vas pas simplement lui parler? Ça se trouve il est sympa. Son ton se radoucit en crescendo à chacun de ses mots.

- J'peux pas, merde Jungkook je te l'ai déjà dit, sa phrase se fit plus sèche qu'il ne le voulait vraiment et ça, Jungkook le remarqua très clairement puisque ses sourcils se froncèrent et sa bouche devint presque indétectable sous l'énervement.

- Okay, fais ce que tu veux. »

Sa voix claqua sans douceur les tympans de Jimin. Il officialisa la fin de la conversation en commençant à rentrer chez lui d'un pas rapide, sans daigner attendre son camarade de classe.

Non, Jungkook n'avait jamais été mis au courant de l'enfance comme des deux protagonistes. Il s'était bien douté du fait que Jimin l'avait connu de quelque part mais n'avait jamais insisté sur le sujet, pensant que son meilleur ami lui en parlerait s'il le voulait.

Il n'avait aussi aucune idée d'à quel point les yeux du coloré avait été brusquement attaqué par des mers et des mers d'eau salée au départ de Yoongi à ses douze ans.

Le plus petit suivit la silhouette de Jungkook s'éloignant à grand pas, se sentant soudainement vraiment mal. Il savait qu'il ne s'énervait que très rarement et toujours pour des raisons valables, de nature pacifique.
Jimin entreprit de le suivre pour s'excuser plus sérieusement et sincèrement, s'imaginant déjà le petit discours qu'il allait lui faire avec ses yeux de chien battu.

Puis, il aperçut Min Yoongi, se dirigeant probablement vers chez lui.

Il mordit doucement sa lèvre cerise, avant d'hausser les épaules.

De toute manière, lui et son meilleur ami aux mèches naturellement ébènes ne se dirigeaient pas vers la même direction.

Enfin, à l'habitude, oui, ils sont voisins.

Mais Yoongi, lui, semblait habiter du côté opposé.

Peut-être que Jungkook avait raison ;

Jimin était complètement obsédé par Min Yoongi aka sa perfection.

__________

 __________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🍃

perfection Où les histoires vivent. Découvrez maintenant