onze

2.1K 227 70
                                    

« Jimin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





« Jimin.. j-
- Ta gueule en fait, je vois pas pourquoi tu penserai ça ! Le coupa ce dernier un peu trop brutalement. »

Mais malgré ce détail, Jimin s'efforça de conserver un air calme, ne voulant pas qu'il ne remarque la fausseté de ses paroles et évitant soigneusement ses pupilles beaucoup trop insistantes pour son cœur.

« Tu vois pas, hein ? Provoqua sèchement Yoongi, peut-être parce que tu ne me lâches pas des yeux une seconde.
- C'est pas toi que je fixais, tenta vainement de se défendre le plus jeune
- C'était quoi dans ce cas ? »

Jimin paniqua, les yeux maintenant arrondis à leur maximum, il s'hasarda tout de même à articuler ces quelques mots.

« Merde, c'était Taehyung ! »

Il garda tout de même une mine à la du blasée, s'appliquant pour que les courbes de son visage restent totalement décrispées et indéchiffrables. Se concentrant sur cette tâche, il remarqua à peine son regard longeant la peau diaphane et complètement lisse du coup de son vis-à-vis, rejoignant doucereusement le haut de son torse, malheureusement cacher sous sa chemise d'étudiant. Bien malgré lui, ses pensées se dirigèrent une énièmes fois vers le corps de son aîné aux cheveux noirs brillants.

Comment se concentrer alors que de vagues exhalations cajolaient constamment ses croissants de chairs roses clairs. Sans oublier son parfum étrangement fruitée éliminant peu à peu toute trace de lucidité dans son cerveau.

D'un coup, il releva la tête, ne voulant pas perdre son sang froid devant son physique plus qu'alléchant. Le rouquin laissa plutôt ses yeux trainer dans ceux de Yoongi, le défiant du regard. Il feignit du mieux qu'il le pouvait que ses pupilles noisettes n'aspiraient pas fortement tout son être. L'entrainant dans une vague de sensation exagérément mielleuse.
Mais impossible d'ignorer les longs picotements qui taquinaient depuis moins d'une seconde sa colonne vertébrale.

D'un geste presque violent, Yoongi baissa les yeux, se tendant considérablement, comme si les iris cauteleuses de Jimin l'avaient brûlées. Ses fines jambes l'emportèrent vers l'arrière, l'éloignant de son dongsaeng qui fronça les sourcils, l'air confus.

Il s'approcha de la porte en bois foncé, puis pinça les lèvres en sentant une boule amer naissante dans sa gorge. Finalement, sa main atteint la poignée de porte, avant que celle-ci ne s'abatte férocement contre les murs devenus vibrants de la pauvre demeure du petit roux.

Mais il était trop tard, Jimin l'avait aperçu, cette petite étincelle de tristesse qui avait fugacement pris place dans ses prunelles.

[ ... ]

À la seconde même où Jimin avait finalement repris ses esprits, il avait rapidement attrapé son téléphone, avant de taper avec empressement le nom de Jungkook dans ses contacts. Mais un vent franchement douloureux avait buté son corps et ne l'avait pas lâché pendant toute la fin de semaine.

perfection Où les histoires vivent. Découvrez maintenant