vingt-et-un

1.4K 190 21
                                    


Finalement, son plan avait échoué assez durement. Yoongi n'était pas dans sa classe dans les deux cours suivants. Puis, même s'il aurait tenté de l'aborder pendant la pause du dîner, Lisa, Taehyung mais surtout Jungkook l'entourait et engager la conversation avec lui dans ces circonstances aurait été vraiment déplacé. Il s'était donc contenté de les regarder, prêtant tout de même attention à Baekhyun qui lui parlait distraitement.

Mais en ce moment où Jimin se tenait dans le vestiaire, se couvrant de son t-shirt nike pour son cours d'éducation physique, dernier cours de la journée, il était bien difficile d'ignorer les innombrables marques violettes ou écarlates figurant sur le torse dénudé de son ami. Jimin se mit à rire.

« T'as baisé qui ? Son rire ne put que prendre de l'ampleur quand il constata la mine empourprée de l'orangé, enfilant rapidement son t-shirt également.

- Personne.

Frénétiquement, ses doigts vinrent gratter l'arrière de son crâne, puis se rejoignirent proche de son torse avant qu'il ne les laisse tomber le long de son torse. Il était vraiment mal à l'aise et il était très facile de le deviner.

Il fini par souffler d'un air dramatique avant de se diriger vers le gymnase sans prendre la peine d'attendre son dongsaeng.

- Eh mais c'est quoi toutes ces cachoteries ? Je veux tout savoir ! Dit-il d'une voix forte dans son dos. »

Mais il était trop tard, le coloré avait déjà quitté le vestiaire à pas de course.

Franchement, c'était ridicule, pensa Jimin. Il aurait très bien pu lui donner un nom, le roux n'avait pas l'intention de le juger, après tout. Puis, même s'il ne souhaitait pas me faire, il n'avait pas à le laisser seul !

Dans tous les cas, le protagoniste se devait de finir s'habiller rapidement pour ne pas être en retard. La grande salle était à présent vide, signe que la cloche ne tarderait pas à se faire entendre.

Jimin peina à se vêtir de son large jogging noir, il perdit l'équipe alors que l'un de ses pieds se frayaient une route laborieuse dans l'un des trous de son pantalon.

Son fessier rebondi heurta le sol dans une plainte aigu. En un éclair de génie, il décida d'y rester et d'y enfiler son bout de tissu.

Bien évidemment, Min Yoongi décida de faire son apparition à cet instant, s'extirpant des cabines de douche où il se changeait normalement.

En fait, c'est dans cette même pièce que Jimin avait remarqué son aîné pour la première fois cette année. Il l'avait vu alors que, son sac de sport en main, il allait camoufler sa silhouette pourtant si tendrement formée pour se préparer pour le prochain cours. Il l'avait reconnue, son doute ne put que se confirmer en le voyant si pudique, comme il l'avait toujours été. Plus tard, il avait aperçu son sourire et ses gencives apparentes et il lui avait semblé être une œuvre d'art, le bonheur incarné.

Mais la situation n'était pas identique, puisque le petit rouquin était au sol, son large pantalon remonté jusqu'à ses genoux, laissant son caleçon rouge sang exposé. Puis, cette fois-ci, Yoongi l'avait remarqué aussi, il le fixait avec insistance, ayant l'air de se demander ce qu'il pouvait bien foutre par terre.

D'autant plus que le sol du vestiaire n'était pas nécessairement très hygiénique.

Le coloré se serait bien relevé mais son cerveau ne le lui permit pas, s'arrêtant de fonctionner à la seconde exact où ses pupilles rencontrèrent les courtes jambes de Yoongi, partiellement couverte d'un short bleu nuit. Elles étaient diaphanes, aussi pale et pure que le reste de sa chair et semblaient briller sous la forte lumière de basse qualité de la pièce. Elles s'approchèrent d'un des casiers d'une démarche douteuse, sûrement avait-il détecté son regard inquisiteur, mais il ne s'arrêta pas, mouvant en une finesse infinie, perturbante et perturbée.

La cloche résonna dans le cerveau en veille de Jimin.

Il sursauta légèrement, poussant même un petit glapissement de surprise.

Ses fesses quittèrent promptement le sol, les couvrant correctement de son jogging ébène.

De son côté, Yoongi était très calme, ne se préoccupant pas du fait qu'il était en retard. Il sortit même son téléphone de son sac avant de commencer à pianoter dessus, prenant confortablement place sur le banc du milieu.

« T- tu fais quoi ? Tu viens avec moi ? Demanda Jimin, il ne voulait pas pénétrer dans le gymnase seul.

- Non.

La tonalité dénuée de toute émotion qu'il employa perturba grandement Jimin, qui fronça les sourcils.
Mais l'idée qu'il soit toujours en colère à cause de ses actions cajola son esprit et il se reprit, inspirant fortement. Après tout, ils étaient tous les deux dans cette pièce et il voulait lui parler, pas vrai ?

- Tu-.. Enfin, je t'ai dis que je voulais te parler, ce matin.., il commença nerveusement.

- Parle.

- J- je suis désolé, ses yeux s'accrochaient à ses tendres jambes vaguement écartées, ses coudes appuyés sur celles-ci en une position confortable pour utiliser son appareil électronique. Elles l'hypnotisaient, ses joues en rosissaient violemment, il réussissait à peine à formuler une phrase compréhensible. Je-

- Je me sens un peu con finalement, le coupa-t-il.

- Q- quoi ?

- T'as vu comment tu me mates ? Il lâcha finalement son cellulaire du regard, le plantant plutôt dans celui de son cadet. C'est évident que ce n'était pas Tae.

Jimin déglutit bruyamment, laissant ses petits yeux bridés caresser le sol de la pièce. Cette situation était embarrassante. Qu'ajouter d'autre ?

- Ouais, t'es con. Finit-il par répondre en un rire aussi faux que l'immense sourire égayant son visage.

- T'avais qu'à pas raconter des conneries, aussi.

- Je ne pensais pas que ça allait t'affecter autant ! Tenta-t-il de se défendre.

- Et c'est moi qui est con ? Sérieusement, pourquoi est-ce que tu crois que je t'ai embrassé ?

- Je sais pas !

Et c'était vrai, il ne savait pas. Franchement, même s'il avait beaucoup aimé et l'avait regardé pendant plus de deux mois, ce baiser avait été soudain, sans explication. Puis, il s'était fait si brutal Jimin aurait pu croire qu'il ne voulait que du sex, ou d'autres idées farfelues.

Ils étaient si stupides.

- Ouais, bon j'avoue que je ne sais pas non plus.

- T'es sérieux ? T'as fait ça comme ça ?

- Ouais, dit-il très sérieusement.

Blessant, pensa Jimin.

Cette conversation était étrange. Tous deux vaguement gênés de la tournure des événements, Jimin décida de changer de sujet.

- Bon, viens on y va. On est déjà en retard de plusieurs minutes.

- Justement, ça ne sers à rien. En plus, j'suis nul en volley-ball, se plaint-il en une moue dégoûtée. Viens sécher avec moi.






________________

REGARDEZ SES JAMBESptn mais je fangirl intense,tout son corps c'est une douceur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

REGARDEZ SES JAMBES
ptn mais je fangirl intense,
tout son corps c'est une douceur

perfection Où les histoires vivent. Découvrez maintenant