⤺
« Minie, regarde ce que j'ai trouvé ! Dit un jeune garçon, aux cheveux noir de jais.- C'est quoi?
- C'est une feuille, tu vois? elle est en forme de coeur, elle est belle, pas vrai? Il sourit, ses yeux devenant minuscules et tends la feuille à son jeune ami. »
Le petit Minie saisi la feuille et la contempla quelques secondes, avant que ses grosses joues ne remontent, dévoilant ses dent blanches.
« Tu veux la garder? Fais-y bien attention par contre. Je veux qu'elle reste belle pour toujours. Son ton était doux, presque protecteur.
- Oui ! J'y ferai bien attention hyung, je te le promet. »
Le plus vieux laissa échapper un petit rire face au ton plus que sérieux de son meilleur ami. Puis hocha la tête, lui donnant son petit coeur.
Et Jimin avait bien suivi ses instructions, il l'avait bien gardé et protégé.
- present day
Jimin avait longuement tenté de chasser Yoongi de son esprit. Pour cause, ils avaient été meilleurs amis pendant plusieurs années mais à présent, ils étaient de jeunes hommes indépendants et plus de cinq ans avaient passés. Puis le roux n'avait clairement pas besoin de son aîné pour poursuivre sa vie.
Il avait survécu presque six ans sans lui et avec Jungkook à ses côtés et ça lui avait suffit.
La danse l'avait aussi beaucoup aidé, ce qui lui avait aussi permit de sa bâtir un corps possédant des formes divinement tracées et envoûtantes à souhait.
Celles-ci et son sourire omniprésent sur son visage de bébé avait d'ailleurs attirés les grâces de plusieurs de ses camarades de classe ou de simples étudiants.Mais le danseur ne s'en souciait pas particulièrement, il s'était toujours sentit très bien avec son lapin et les quelques autres personnes avec qui il parlait.
Oui, la vie de Jimin allait très bien avant l'arrivée de ce petit lycéen aux yeux de chat.
D'ailleurs, le rouquin n'avait jamais su la raison de son départ soudain alors qu'ils étaient plus jeunes. Yoongi n'avait rien dit, il était simplement parti.
Avant de revenir tel une fleur, ignorant complètement son existence.Mais ça ne devrait pas l'irriter autant, parce qu'après tout, il était clairement passé à autre chose. Et puis, Yoongi n'avait rien de spécial. Beaucoup d'autres lycéens à l'air plus musclés et sympathiques l'avaient abordé de manière plus qu'amicale. Puis des étudiantes au corps agiles et délicats, aux longs cheveux majoritairement d'une couleur café magnifique et aux sourires chaleureux lui avaient proposés des sorties.
Alors pourquoi ce coréen là à la mine désinvolte. Pourquoi Min Yoongi, un simple étudiant, aux notes ordinaires et au physique tout aussi banal.
Pourquoi ce garçon, balayant constamment de ses pupilles ambres le paysage inintéressant de la cours du lycée par la fenêtre de la classe de salle de son siège à l'arrière.
Pourquoi ce putain de mec qui se foutait complètement de lui?
Jimin n'en savait rien et ça l'énervait au plus haut point.Blasé était clairement le mot qui pouvait définir son attitude le mieux et le pauvre roux en avait clairement assez d'avoir l'impression de n'être qu'un obsédé.
D'autant plus que Yoongi avait l'air avoir des tendances lunatiques.
Souvent, les pensées du noiraud semblaient noyer son cerveau et devenir beaucoup plus important que son entourage ou les cours.
Dans ces moments là, le piercing qui trouait sa langue se faisait indéniablement maltraiter, comme s'il le faisait par automatisme et ses yeux devenaient indétectables sous ses mèches noires.À d'autres moments, ses longs doigts entachaient le blanc pure d'une feuille à une vitesse flagrante sous les pupilles de Jimin, toujours.
Yoongi était un mystère à ses yeux.
Pourtant il n'était pas si intéressant.Alors pourquoi exactement est-ce que Jimin était en train de le suivre jusqu'à chez lui?
__________
🌻
VOUS LISEZ
perfection
Fanfiction𝘱𝘦𝘳𝘧𝘦𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 완전 (n). ❝ état de ce qui est dénué de faute ou défaut, on la surnomme également min yoongi ❞ où jimin est obsédé par sa perfection. yoongi & jimin