⤺
L'étonnement que l'on pouvait clairement lire dans le visage du lapin, ne sembla qu'amuser davantage le plus vieux. Alors il continua sur sa lancée, ignorant l'expression indignée du petit roux.« Alors, t'as rapporté ceux que je t'ai passé, mon amour? Demande-t-il d'un ton faussement innocent. Si tu veux, j'passe chez toi pour les récupérer ce soir, sourit-il. »
Le petit noiraud s'approcha un peu plus de Jimin, tandis que ce dernier se raidit d'un coup, libérant les larges épaules de Jungkook. Leurs visages n'avaient maintenant que quelques centimètres d'écart et le rougeâtre se mit convulsivement à mâchouiller sa lèvre carminée, plus que déconcerté par cette soudaine proximité.
Quand il fut assez proche pour sentir le souffle humide et tumultueux du plus petit s'échouer sur sa bouche, toujours ce petit rictus collé aux lèvres, Yoongi pencha légèrement la tête, déposant ses lippes sur le front de Jimin. Ne se rendant évidemment pas compte des tremblements qui étaient sournoisement en train d'enflammer ce dernier.
Son dongsaeng était la seule personne qui les sentait, ces petits frissons qui secouait son corps et il les maudissait d'exister.Il maudissait cette emprise que Yoongi avait sur lui.
Quand son ami d'enfance décolla finalement ses lippes d'au dessus de ses yeux, il crût mourir en apercevant son petit sourire amusé. Réalisant soudainement que ce n'était qu'un jeu pour lui, une blague puérile. Ce rictus l'extirpant violemment de la transe où l'avait mené ses lèvres carnées.
« Arrête ça, Yoongi, se reprit-il d'un geste brusque, froidement, le visage impassible. »
Yoongi, constatant l'expression dure de son cadet, roula légèrement des yeux avant de s'exprimer d'un ton nonchalant;
« C'bon desserre ton string Minie, c'était qu'une blague, se défendit-il mollement. Mais toi, tu me dois clairement des explications, finit-il d'un ton plus sérieux. »
Puis il se fit interrompre par la cloche se dirigeant donc vers son siège aux côtés de son meilleur ami au sourire rectangulaire.
Jimin fit donc de même, essayant d'oublier la sensation des lèvres de son aîné sur son front, sa peu brûlante à cette endroit et le regard insistant de Jungkook sur sa personne comme s'il cherchait des réponses à ses questions naissantes.
Mais surtout, ce petit surnom qu'il lui avait administré, comme quand ils étaient plus jeunes. Comme si rien n'avait changé.
[ ... ]
« Du coup, tu t'es évanouis, la honte, se moqua le lapin.
- Je sais merde, j'en reviens pas que j'sois aussi faible, se plaignit le roux, avant de croquer dans son petit sandwich. »Ils continuèrent de discuter tout en mangeant, cachés derrière un arbre sur un banc de parc, l'un en face de l'autre.
Ils venaient souvent à cet endroit quand ils voulaient manger seuls. Quand les deux meilleurs amis étaient à la cantine, il y avait beaucoup trop de chances que des gens s'invitent à leur table. Jimin aimait ses autres amis mais ne se sentait tout simplement pas prêt à leur confier quelque chose d'une si grande envergure pour lui.
Les deux protagonistes continuèrent de discuter naturellement et alors que Jungkook allait encore se moquer de son aîné, quelqu'un le coupa dans son élan.
« Alors, mes explications Minie? »
Yoongi ne quitta pas Jimin des yeux en s'asseyant sans gêne en face de ce dernier, donc aux côtés du plus jeune. Un de ses sourcils se haussa, attendant une réponse quelconque.
« Mais-
- Taehyung, bébé, par ici ! Fit-il signe à son ami, ne se souciant le moins du monde du fait qu'il ait coupé le roux dans sa phrase, tu disais? »Bébé?
Jimin recroquevilla ses petites mains, sentant ses ongles se frayer un chemin dans ses chairs. Ses dents retrouvèrent bien vite sa lippe inférieur alors que le châtain s'avançait vers eux, un sourire étrange collé au visage.
Il posa doucement ses fesses au côté de Jimin, d'un geste nonchalant, n'ayant pas l'air de remarquer l'air mauvais de ce dernier.Le plus petit réprima son envie soudaine de le pousser violemment pour qu'il s'écrase contre le sol, sentant ses ongles atteindre son sang.
Jimin remarqua bien vite les prunelles de Yoongi posées sur sa personne, l'ignorant du mieux qu'il peut, continuant de mastiquer son sandwich.
Taehyung salua gentiment ses camarades de classe, dévoilant ses dents. Il engagea naturellement la conversation, d'un air léger.
Le châtain essaya à plusieurs reprises d'inclure Jimin dans la discussion, mais celui-ci, borné, l'ignora à chaque fois, sous les coups de pied peu discret de Jungkook. Il fini par abandonner, l'air vexé, discutant simplement avec les deux noirauds.
L'un des deux fini rapidement par en revenir au sujet de base, s'adressant au plus petit.
Mais celui-ci l'ignora toujours, trouvant ce fameux sandwich si intéressant,les sourcils froncés, visiblement contrarié.« Jimin, je t'ai parlé, s'impatienta le noiraud. »
Le plus petit, encore froissé par ce 'bébé' dirigé vers le châtain, répondit sèchement.
« Y'a rien à expliquer, en fait. Toi tu m'avais clairement oublié et moi pas, voilà tout, dit-il d'un ton sec et rempli de reproches. »
VOUS LISEZ
perfection
Fanfiction𝘱𝘦𝘳𝘧𝘦𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 완전 (n). ❝ état de ce qui est dénué de faute ou défaut, on la surnomme également min yoongi ❞ où jimin est obsédé par sa perfection. yoongi & jimin